Marjy Noname Complexes et petits tracas... Trois mois ?

Trois mois ?

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Oh la la... Trois mois pour tout faire ! Ça s'annonce difficile. En tous cas j'aime ta façon d'écrire :)

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Salut copine. Je me suis dit qu'il fallait que je me limite dans les histoires que je suis mais j'ai promis donc me voilà. Pour l'écriture rien à redire. Je poursuis pour voir la suite

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Voilà, j'avoue, c'est une prmeière pour moi (à moins qu'à l'insu de mon plein gré...), et... J'ADORE !!! Tu as un style génial, et beaucoup d'humour. En plus, on se retrouve bien à essayer de tout concilier avec l'écriture (pour moi, l'homme en moins, les gosses en plus lol). Je continue avec un immense plaisir !

C. & A.

-

Il y a 7 ans

Me voilà enfin après ce week plus chargé que prévu. Et bien très bon premier chapitre ! La référence au concours est excellente, on est en plein dedans !

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Merci d'être passée en tous cas. Tu verras je ne mets pas trop de péripéties.

St. Clare

-

Il y a 7 ans

j'ai enfin pris le temps de commencer à te lire! Chlore te dira que je ne suis pas très CL à la base...Mais tu écris bien et j'ai trouvé le récit rigolo avec le gros clin d'oeil au concours! Je repasserai entre le temps plein, le concours, les 6h de sport/sem et les 4 enfants...

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Merci j'espère que la suite te plaira.

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

J'en doute pas :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Ouah, j'aime beaucoup se début, je lirais la suite en tout cas ;)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Depuis le temps que je te vois dans mes Notifs. J'ai plus de temps alors je m'y mets :D en tout cas bon début qui donne envie de lire la suite et qui donne le ton de l'histoire !