Giselle Marion Comme une étoile filante Chapitre 15 - Nina

Chapitre 15 - Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Je crois que c’est le plus beau point commun que tu pouvais le retrouver !

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

*leur

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Je ne sais pas à qui ce ILS fait référence.

Giselle Marion

-

Il y a 2 mois

Ah oui, Adam s'est renseigné auprès des barmans. Il faut que je le précise !

Livre_e

-

Il y a 3 mois

Bon chapitre, j'attends la suite 🤗

E.S Line

-

Il y a 3 mois

Bon je vais te le redire mais pour moi le point fort de ton histoire sont les dialogues / la dynamique entre tes deux persos ! C'est drôle, piquant, parfois plus poignant, mais dans tous les cas, ça fait mouche ! Aussi, c'est toujours bien dosé, il n'y a jamais (à mon sens) de dialogues inutiles. On ressent bien la connexion entre Nina et Adam et le principe de vivre une relation en une seule nuit rend de suite l'histoire plus intense ! Juste, je trouvais que leur attraction était un peu trop rapide au début (dans le sens où ils se rencontrent et bam, grosse attraction presque obsessive). Sur le principe, le coup de foudre existe et ce n'est pas un problème, mais je ne le trouvais pas assez visible / logique au moment de ma lecture. Peut-être que cela vient du manque de narration et/ou description lors de la naissance de cette attraction (ton style d'écriture est peu descriptif, ce qui est top en soit car cela rend le texte très vivant) ou tout simplement de mon rythme de lecture entre-coupé. Je tenais tout de même à le souligner, au cas où ! Par contre, la suite de leur relation naissante est vraiment bien, on sent l'attraction exercée entre eux + la tension qui monte petit à petit ! Cela étant dit, je suis vraiment curieuse de voir où cette histoire va aller et comment Nina et Adam vont finir par se retrouver une fois cette nuit passée...

Giselle Marion

-

Il y a 3 mois

merci beaucoup pour ton retour ! écoute je partage complétement tes ressentis, je suis toujours bien plus à l'aise sur les parties dialoguées, que sur les introspections mais bon dans la romance, c'est assez incontournable, donc je vais travailler là-dessus pour donner plus de matière à leur attirance/sentiments :)

barbaralaine

-

Il y a 3 mois

Hâte de voir comment ils vont se comporter tous les deux dans la boîte de nuit ! Vont-ils se laisser aller avec la musique ? :p

Giselle Marion

-

Il y a 3 mois

Haha oui c'est possible 🙈

E.S Line

-

Il y a 3 mois

Bon je veux bien que certaines boîtes soient moins regardantes sur les tenues mais en pyjama carrément ? :') Après ce n'est qu'un roman donc pas bien grave mais j'avoue que j'ai tiqué ahah