Giselle Marion Comme une étoile filante Chapitre 3 - Adam

Chapitre 3 - Adam

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Et moi je souris comme une conne en finissant ce chapitre !

Giselle Marion

-

Il y a 8 mois

Oh le commentaire qui me touche en plein coeur ❤

GwendolineBrument

-

Il y a 8 mois

Chapitre sympa, j'aime beaucoup le double point de vue. Leurs échanges sont fluide et complice. L'attirance qu'il ressent pour elle est puissante, au point que malgré sa raison son cœur lutte pour rester à ses côtés.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 9 mois

Tu es parfaitement parvenue à trouver une voix qui leur est propre, à tes deux protagonistes. Le côté cru et passionné d’Adam est très prenant, on se prête au jeu et on en veut plus, nous aussi 🥰

Giselle Marion

-

Il y a 9 mois

Merci ! "Cru et passionné" c'est un sacré combo qui lui va bien 😁

E.S Line

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup leur échange, leurs petites taquineries et autres réparties, c'est une des forces de ton histoire jusqu'à présent ! C'est bien dosé, pas trop lourd et ça tombe juste, en tout cas ça me fait sourire. Vraiment, bravo pour ce côté de l'histoire !

Giselle Marion

-

Il y a 9 mois

Oh merci !! Ça peut-être périlleux les dialogues, contente que ça fonctionne 😊

Livre_e

-

Il y a 9 mois

Très bon chapitre ! La narration du point de vue d'Adam est très bien. Un petit bémol sur le fait qu'il décrive son intérêt pour Nina par son physique alors que l'on comprend bien que sa personnalité l'intéresse aussi. Mais tout est super fluide sinon et je me sens à fond dans l'histoire. J'aime la manière dont tu nous fais comprendre le coup de foudre, c'est doux et naturel. Bravo 🤗

Giselle Marion

-

Il y a 9 mois

Merci ! Oui pour l'instant son intérêt est très physique mais bon ils se connaissent depuis 30 min et Nina n'a dit grand chose 😅 je plaisante, je note l'idée d'ajouter quelque chose pour qu'on sente qu'il est aussi attiré par sa personnalité.

Laureline Maumelat

-

Il y a 9 mois

j'aime beaucoup la simplicité de leurs échanges ,la provoc d'Adam, le jeu et l'évidence. Un vrai joli coup de foudre