Je n’arrête pas de voir ton nom sur deux des rares histoires que je suis sur ce concours (Clecle et Laureline) et cela m’a donné envie de venir découvrir ton histoire. C’est comme ça que j’ai décidé de choisir qui suivre cette fois et tu seras la dernière histoire que je lirai avant la clôture. J’aime bien ton premier chapitre en tout cas !!
Giselle Marion
-
Il y a 8 mois
Oh merci de passer par ici ! les histoires de Laureline et Clecle sont mes chouchous 🥰❤
NadouNC
-
Il y a 8 mois
Hello, bonne continuation.
Lecture dans ma pal.
🍀🤞👏😁
Vanessa S.
-
Il y a 8 mois
Coucou !
J'ai adoré ton résumé ! Et c'est sans surprise que j'aime aussi ton écriture et tes personnages.
C'est fluide, ça va droit au but et c'est intriguant... 🥰
Giselle Marion
-
Il y a 8 mois
Coucou, merci beaucoup pour ton passage par ici. J'espère que la suite te plaira aussi ❤
GwendolineBrument
-
Il y a 8 mois
Coucou, je suis ta lectrice d'adoption de la semaine. Je trouve ton premier chapitre très bien écrit et pertinent. Tu nous montres la personnalité de ta protagoniste et nous plonges directement dans l'action. Hâte de découvrir ton histoire.
Giselle Marion
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup ! Je passe chez toi au plus vite ❤
clecle
-
Il y a 8 mois
Coucou, je débute enfin ton histoire 💖 ton style est très dynamique et fluide déjà, c'est vraiment appréciable à la lecture. Et puis cette rencontre amène son petit lot d'étincelles, c'est prometteur !
Giselle Marion
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup de passer par ici 🥰
E.S Line
-
Il y a 9 mois
Hello hello me voici, me voilà ! Très bonne idée de commencer ton histoire par cet échange entre copines : en plus d'être divertissant, cela nous offre une bonne vision de leur personnalité ! Puis la rencontre entre tes deux persos, en plus d'être renversante, rentre vite dans le vif du sujet + donne également un bon aperçu de qui est Adam (entre ses réparties et les petits détails subtilement dissimulés par-ci par-là) Normalement j'évite de lire les résumés pour me garder un peu de surprise, mais après avoir lu le tien, je suis plutôt intriguée par ce qu'il va se passer dans la suite de l'histoire. Mais peut-être que Nina va être prise au jeu de l'amour et va belle et bien tomber amoureuse en une nuit ? Crazy stupid love n'a qu'à bien se tenir...
43 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 8 mois
Giselle Marion
-
Il y a 8 mois
NadouNC
-
Il y a 8 mois
Vanessa S.
-
Il y a 8 mois
Giselle Marion
-
Il y a 8 mois
GwendolineBrument
-
Il y a 8 mois
Giselle Marion
-
Il y a 8 mois
clecle
-
Il y a 8 mois
Giselle Marion
-
Il y a 8 mois
E.S Line
-
Il y a 9 mois