Elo ! Comme la femme de tes rêves Chapitre 1 - Le hérisson

Chapitre 1 - Le hérisson

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Bonjour, Tout d’abord bienvenue à toi sur le concours, j’espère que cela te sera une expérience agréable 😊. J’ai trouvé ton chapitre vraiment bien. Il est accrocheur, sans trop en dévoilant d’un coup, ce qui n’est pas plus mal. La lecture est agréable et lisible. La façon dont ton personnage s’exprime est hyper rafraichissant. Elle a un humour avec un ton polémique qui est assez marrant je trouve, en citant à chaque fois les « pages d'un quelconque manuel du bon comportement » pour argumenter comment une personne voit les choses dans son travail ou même dans sa vie personnelle. Je pense à cette phrase entre autres, qui m’a bien fait rire « Ou à ses enfants ? « Je vous rappelle la page 9, mes loulous, un s’il vous plaît ne vous autorise pas à exiger l’impossible. Même demandé avec politesse, nous n’aurons pas de chien. ». Tu as style intéressant, dans ta façon de décrire comment se sent ton personnage. Je suis curieuse de savoir comment tu vas réussir à mener ton histoire et en savoir plus sur cette Erin.

Elo !

-

Il y a un an

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir laissé ce gentil commentaire.

Matt S.Y.

-

Il y a un an

J'aime bien ! Like pour ton histoire ^^ n'hésite pas à m'en mettre un sur mon dernier chapitre aussi si tu as le temps ^^

Elo !

-

Il y a un an

merci !

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

Pas facile d'avoir toujours le sourire devant les clients. Pour elle c'est sûrement le moment de changer de vie. Bienvenue dans le concours. Mon histoire s'appelle Speed Dating si tu veux découvrir ...

Elo !

-

Il y a un an

Erin ne sourit pas facilement de toute façon haha

Faey

-

Il y a un an

J’ai adoré ce premier chapitre, bienvenue sur le concours 🌸🌸🌸

Elo !

-

Il y a un an

Un grand merci !!

Faey

-

Il y a un an

Oh je déteste ce genre de personne !

Faey

-

Il y a un an

Je suis trop sensible j’aurais déjà pleuré