Julie Auteure Comme il se doit 4 - La soirée 1/3

4 - La soirée 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Paupipauline

-

Il y a 3 mois

Lei est vraiment un personne profonde que tu pourrais encore plus approfondir, car elle est très intéressante à découvrir ! Elle se donne un air froid et inaccessible, mais on comprend que derrière cette carapace, il y a quelque chose de sombre. A creuser :) Pour la fin de ton chapitre, il est tombé un peu vite et j'avoue que moi aussi je suis un peu perdue, est-ce Jon ? est-ce son cerveau qui lui joue des tours ? Dans tous les cas on sent que ce n'est pas rassurant, car ce "Jon" à l'air d'être un bon pervers narcissique ou un manipulateur (j'hésite)...

Julie Auteure

-

Il y a 3 mois

J'essaie de vous laisser un peu dans l'ombre. Mais pas très longtemps c'est juré !

Paupipauline

-

Il y a 3 mois

Elle n'aime pas la façon de mixer du DJ mais elle sent qu'elle va passer une bonne soirée ?

Paupipauline

-

Il y a 3 mois

Ses appels (les siens ?), ou ces appels (ceux-là ?)

AnayaNobody_

-

Il y a 4 mois

Wow. Très rapide, cette fin de chapitre. Qu'elle soit confuse, c'est une chose, mais il faudrait éventuellement qu'elle l'exprime dans du dialogue. Donner une voix à ce mec qu'elle prend pour Jonathan, ça ajouterait de la tension aussi. Quand elle lui demande si c'est lui, il peut répondre par l'affirmative. Si elle se met à douter, à le repousser en disant clairement qu'elle ne veut pas, tu peux le faire insister lui. J'imaginerais même ce type mettre discrètement quelque chose dans sa boisson et inciter Lei à la terminer avant de l'entraîner à l'étage, histoire de ne pas rester uniquement sur 3 verres d'alcool et rien d'autre. Et surtout, dans un état secondaire comme celui-là, elle aurait beaucoup + de mal à décrire la scène de son point de vue. Il faut réussir à rendre le tout subjectif, mais assez clair pour qu'on se fasse une idée de ce qu'il se passe. :)

AnayaNobody_

-

Il y a 4 mois

Ça, tu peux le virer. On comprend après l'ellipse qu'elle s'y est rendue en voiture.

AnayaNobody_

-

Il y a 4 mois

Ah oui ? J'suis pas certaine que ce terme soit approprié ici ^^.

AnayaNobody_

-

Il y a 4 mois

#Tristesse

millo_books

-

Il y a 4 mois

la fin est un peu rapide ! il faudrait plus jouer sur le fait que ce Jon ne s'occupe clairement pas de Lei quand il est absent. parce qu'avec ce qu'elle disait sur lui, elle n'a pas l'air d'être du genre si facile à détourner... en 3 verres elle le trompe déjà, je trouve ça un peu gros, ça manque d'éléments pour que ce soit crédible. j'ai hâte de lire la suite, j'aime beaucoup l'amitié des filles !

Julie Auteure

-

Il y a 4 mois

Merci pour ton retour :) En pleine confusion oui, elle pense que c'est lui. Et vu qu'elle a une confiance aveugle, elle se laisse partiellement faire. Évidemment, c'est trop simple j'avoue xD Ca mérite d'être exploité un peu différemment j'avoue