Fyctia
M’a-t-il vu ?
La dernières d’une famille de cinq garçon, nom commun wilfride Edwige son père s’attendait à voir naitre un garçon faut dire que c’est que leur avait annoncé le médecin le jour du 9éme mois de l’échographie de sa mère. Ses parents avaient préfère attendre à la dernières minute pour connaitre le sexe du bébé et ainsi naquit wilfride Edwiges sexe féminin.
Ce fut une déception pour sa mère mais un soulagement pour son père lui qui souhaiter avoir enfin un enfant à qui donner le surnom de « ma petite princesse ».
Etant la dernières d’une famille de cinq garçon elle n’avait pas beaucoup de liberté, sa famille la surprotéger, depuis sa naissance elle n’avait pas vraiment eu le temps de fréquenter un garçon ou de s’en approcher de vraiment très près ne serait-ce que à titre ami. Enfin arriva l’adolescence, aujourd’hui wilfride est fin prête à rentre au collège. Mais malheureusement à deux jour de sa rentrée elle eut un terrible mal de dent ce qui la força a se rendre chez un dentiste accompagner par l’un de ses frère car malgré ses 15 ans Will n’était pas encore en âges d’y aller seul d’après sa famille ainsi donc l’un de ses frères l’emmena chez le dentistes. Mais celle-ci s’entêter à ne pas y aller la peur surement son frère la rassura mais cela ne marchait pas beaucoup puis il lui dit
Frère : « aller Will tu es grande maintenant tu devras affronter tes peur courage »
Elle le regarda avec un air soucieuse et nerveuse puis réplica
Will : « je ne suis grande que quand cela vous arrange n’est-ce pas ? Et puis Je n’ai jamais été courageuse, je n’aime pas affronter mes peurs !!! »
Malgré le fait qu’elle ne voulait pas y aller il la traina chez le dentiste le plus proche, arriver dans la salle d’attente son frère lui demanda d’attendre dans la salle d’attente le temps de s’occupais des papiers.
Elle s’était assise dans un coin toute recroqueviller entourer d’enfant de moins de 5 ans et plus, et juste à côté d’elle il y’avais un enfant d’à peine 4 ans sur les genoux de sa mère entrain de pleure et de crier celle-ci fessait tout pour le calmer mais ça ne marchait pas. Les murs était décorer de poster parlant de soin dentaires et qui ne donnait pas du tout confiance ; dans cet atmosphère, la jambe de Will se mit à vibré et à tapoter le sol par signe de nervosité elle ne penser qu’a une seul chose sortir.
Entre les cris, les affiches, les enfants, et son frère qui ne revenait pas……….. Soudain elle se leva et fonça vers la porte de sorti quand celle-ci s’ouvrit, Will se trouvai juste au milieu de la salle il ne lui resta que quelque pas à faire. Mais elle senti comme un coup de vent, qui traversait tout son corps et la recouvrai de frisson glacé la raison n’en était autre que celui qui avait ouvert la porte.
Elle était comme figé dans le temps et lui la main laisser en arrière sur la poigner de la porte, puis il entra et s’assit juste en face de Will , celle-ci fi marche arrière et retourna a son siège, quand tout à coup les cri, les poster, et l’attente de son frère avait complétement disparu, par-ce-que ils s’étaient perdu dans le regard de chacun.
Ainsi commença à pousser le petit bourgeon au fond du cœur de Wilfride Edwige.
5 commentaires
User274986
-
Il y a 2 ans
gashina_nk
-
Il y a 8 ans
Ivydence
-
Il y a 8 ans
Ivydence
-
Il y a 8 ans
Holy
-
Il y a 8 ans