Malika Schmitt Comme Cendrillon ou presque... Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

AlphyM

-

Il y a 3 ans

J'adore cette fin pleine de mélancolie et de douceur. Tu réussis à transmettre les peines de Ethan... Je les ressens en tout cas... L'écriture est fluide.

AlphyM

-

Il y a 3 ans

T'as *calme qui revient deux fois dans la même phrase. C'est assez lourd

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Tout est très bien dosé dans ton chapitre, la rudesse de la belle famille et la douceur de l'amie. Tu distilles les éléments pour la suite, on sent que tu y as réfléchis.

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

tu décris toujours bien la situation qu'il vit au quotidien. c'est très bien que tu ne dévoiles pas tout et que tu parsèmes tes chapitres d'indices pour la suite. cela donne envie de continué à lire. la belle-famille est vraiment horrible et j'aime beaucoup le premier cadeau.

Malika Schmitt

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup

Angie Geiregat

-

Il y a 3 ans

Magnifique premier présent!!! Hâte de voir la suite!!!

foreveradream

-

Il y a 3 ans

Je suis curieuse, quels sont les drames, quelle est l'histoire de Bernard et des jumeaux, et je voudrais en savoir plus sur leur accord.. Le chapitre est parfait, je n'ai rien à redire. Une ou deux fautes d'orthographe. je veux savoir ce qui trame dans la tête du beau-père. Sinon, j'adore ta touche douceur dans les chapitres, Mélissa, rencontre de la beauté mystérieuse, et les photos de la famille. J'aime le fait qu'Ethan ait un peu de lumière dans sa vie. La suite! x

Leroux Ophélie

-

Il y a 3 ans

Oui c'est ce que j'ai vu dans le chapitre d'après

Leroux Ophélie

-

Il y a 3 ans

C'est peut-être moi, mais dans le chapitre d'avant, il dit que la fête aura lieu le lendemain. Et là, elle a lieu le soir même. J'ai peut-être manqué quelque chose. La fin de chapitre est une bonne idée. Je n'ai pas encore lu la suite, mais j'avoue que j'aurai vu un peu plus de détails ici pour partager davantage les émotions d'Ethan. Qu'il décrive quelques photos. Sinon, je n'ai rien à dire. Le fait que tu mette en avant qu'un des deux jumeaux soient moins pénible est bien. Cela les distingues et leur apportent un caractère propre. On voit que le beau-père est exécrable. Le fait que tu mentionne l'accord nous pousse à nous poser des questions.

Malika Schmitt

-

Il y a 3 ans

Coucou. Alors non là il n'est pas à la fête mais au restaurant de l'hôtel pour sa soirée de boulot. Ensuite pour les photos il y a plus de détail sur son ressenti sur le chapitre d'après. J'ai pas pu le mettre la a cause des 7000 caractère imposé par Fyctia.