Marie Andree Columbia Blues 2. Sebastian

2. Sebastian

Tu as aimé ce chapitre ?

165

165 commentaires

Emma J. Clark

-

Il y a 12 heures

J'ai eu un peu de mal au début, j'ai trouvé que le personnage était très lucide sur plein de choses et beaucoup dans l'introspection. Peut-être avec des infos qui pourraient attendre, qui ne sont pas si utiles à ce moment-là ? (si encore il était en retard à cause de son ex-femme ou de son enfant...) Par contre, au-delà de ça la lecture est fluide et j'ai bien aimé la façon dont tu peux faire en sorte de faire vivre les œuvres via les descriptions et l'analyse, c'est habile :)

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 jours

La première impression, enfin la deuxième finalement est saisissante. Il est déjà captivé. J'aime bien qu'il analyse ses traits et la lumière de son visage avec l’œil d'un artiste. Son esprit s'échappe vite, il n'est pas si professionnel avec les autres étudiants, mais le cours à l'air intéressant.

Marie Andree

-

Il y a 6 jours

Merci Debbie, je suis contente que tu aies remarqué l'oeil d'artiste de Sebastian. 😘👌

WildFlower

-

Il y a 7 jours

Ça commence fort, contrairement à ce qu'elle pense, elle a déjà bien attiré l'attention de Seb 😏

Marie Andree

-

Il y a 6 jours

Clairement !

Cassy J

-

Il y a 8 jours

oh j'aime déjà Sebastian !

Marie Andree

-

Il y a 6 jours

Moi aussi 😁

Lys Bruma

-

Il y a 10 jours

J'adore la façon dont tu instaures délicatement l'attirance qui se crée entre les deux protagonistes, c'est vraiment adorable 🤍

Marie Andree

-

Il y a 9 jours

Tant mieux si ça fonctionne ♥️

Jay H.

-

Il y a 12 jours

Ce que j’aime, c’est l’attirance qu’il éprouve pour Victoria, mais tout en retenue. Plus globalement, j’aime beaucoup ce personnage. Parce que même s’il se dévoile au lecteur, il reste néanmoins un peu mystérieux et on a envie de creuser. Well done !