Luna_Dagird Another Love Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Petit vote !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

il ressent des choses pour elle alors qu'elle est déjà prise, on ne peut pas lui en vouloir, l'amour ça ne se contrôle pas, mais c'est vrai que c'est difficile

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

J'avoue, j'admire Amandine pour son audace. Elle ne se laisse pas faire et c'est rafraîchissant. Elle semble forte, sûre d'elle. Et on comprend pourquoi Antony en est amoureux, sans pour autant pouvoir lui dire, un spectateur silencieux. L'amour est incontrôlable, il nous tombe dessus et souvent là où on ne l'attend pas. Alors oui, elle est prise. Mais j'estime qu'il n'a pas à avoir honte de ses pensées. Et garder un secret comme celui-ci n'est pas simple. Il mériterait d'avoir sa chance. (Oui, j'aime le côté peu conventionnel que peuvent avoir certaines situations.) Sinon, pour James... difficile de l'aimer, il a cette envie d'être au-dessus des autres quitte à les blesser... et ça ressemble bien aux personnages qu'on aime détester. En tout cas, tu le sais, je te suis dans cette nouvelle aventure. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Ce passage est déjà présent plus haut. Du coup, je pense que tu peux supprimer celui-ci. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Et magnifiquement bien dit. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Quel tête à claques, celui-là. ^^"

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Il devrait surtout avoir honte parce qu'elle est en couple. Sens moral, conscience, éthique où êtes-vous ?

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

Alors, les sentiments ne se contrôlent pas. Il n'a jamais eu de gestes déplacés envers Amandine, donc le sens moral, la conscience et l'éthique y sont.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Bah il la voit avec son mec et il espère qu'elle le remarque et plante l'autre au lieu de se dire qu'il n'a pas le droit de penser à elle. Ce serait un peu différend si il n'avait jamais croisé son mec. On n'a pas la même définition de ces termes... ni du respect. Je comprends que l'autre l'agresse, il se rend compte qu'il mate sa copine et il se défend comme il peut, l'époque où on pouvait juste mettre un bon coup de poing dans la face et passer à autre chose était moins vicieuse, se battre avec des mots ça fait plus mal.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh Amandine qui prend sa défense, c'est trop mignon. Et elle a raison en plus, les mots de James n'étaient pas appropriés et ont d'ailleurs blessé notre héros.