Eva Baldaras Cœurs mêlés Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Neeero

-

Il y a 2 ans

Un début grave aux résonances fatalistes qui a tout pour me séduire. On se pose plein de questions ! Un « cœur gris », Késako ? Et on sent une véritable complicité entre les deux personnages, c'est touchant et on leur souhaite de réussir dans leur entreprise, quelle qu'elle soit. J'aime énormément tes descriptions, très vivantes ( le détail du petit écureuil 😂) C'est très mystérieux et ça me donne très envie d'en savoir plus ! La derrière phrase du prologue m'a hypé ! Je repasserais sans faute lire la suite et me plonger dans ton univers.

Neeero

-

Il y a 2 ans

J'adore cette phrase.

Leenargent

-

Il y a 2 ans

C'est un très bon prologue. J'ai hâte de découvrir ce qui en découlera. Je lirai la suite demain.

Leona

-

Il y a 2 ans

Un petit like de soutien ! Je manque de gros mais ton résumé me plait beaucoup, je passerai plus tard pour te lire 😉

Leona

-

Il y a 2 ans

De temps * décidément 😂

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

J'aime déjà le titre de ce prologue! J'imagine que la suite en dit long!

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

C'est bien écrit et intriguant 😍

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le résumé de ton histoire 😍

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Hello ! Comme promis je passe voir ton histoire ^^ Ce prologue est très intriguant ! Et tu as une plume plutôt agréable. Donc je vais continuer un peu histoire de voir où mène cette histoire de cœurs gris et de cœurs verts !

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Un très beau prologue avec des descriptions très bien écrites. Beaucoup de mystères et d'espoir aussi.