Elo François Cœurs et âmes Chapitre 37

Chapitre 37

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Oh tristesse, oh désespoir, me voilà au terme de ma lecture et nos chemins doivent se séparer comme le chemin d'Ozir et Marla de l'Angleterre. Pour en revenir à Tilly et mon questionnement tu as choisi sa fin pour le choix de ce chapitre, leur départ...Et maintenant tout s'ouvre devant toi, et seul Dieu sait combien j'aurais apprécié de les suivre vers un autre continent, mais j'en reste là et toi seule gardera le secret de la suite… Je te remercie de ce partage et de ce bonheur de te suivre même si j'ai été longue à venir te lire, je n'en ai pas moins apprécié chaque minute passée dans ton monde. Je te souhaite d'en faire un merveilleux roman tel qu'il est jusqu'à ce niveau de ma lecture...probablement que tu feras les modifs que nous faisons tous en relecture mais tu tiens bien ton fil et il y a une belle évolution où tout est à sa place. Bonne continuation et tu dois savoir que si tu publies d'autres chapitres sur un support autre, je serai heureuse de venir la lire. :)

Elo François

-

Il y a 4 ans

Alors déjà un immense merci pour ta venue sur mon texte et pour tous tes commentaires. Tu as fait battre mon petit cœur tant ils m'ont touchée, car tu as su révéler des tas d'éléments cruciaux parmis ceux que j'ai distillé tout au long de mon récit ♥️ Sache que la fin est déjà écrite, elle attend une réécriture et une correction. Je compte publier tout cela, soit en AE, soit si je trouve un éditeur. En attendant, il y a le reste de la série, de laquelle Cœurs et âmes fait partie, que je tente de mettre "en avant". 🥰♥️ En tout cas, merci, merci, merci ! 😍😍😍😍

Nicolas Johnson

-

Il y a 4 ans

Au plaisir d'avoir votre avis sur l'attrape rêve !

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Non je ne veux pas que ça se termine de cette manière ! Ils vont me manquer ces deux là. Ta plume est toute en douceur et en sensibilité, ces deux derniers chapitres m’ont beaucoup touché. D’ailleurs c’est fou mais je ne vois jamais le chapitre défilé tellement je suis absorbée dans l’histoire. Bravo, j’ai hâte de connaître la suite. Des nouvelles aventures attendent nos héros. J’ai déjà hâte de les retrouver, bonne continuation pour la suite de ton écrit et tiens moi au courant lorsque la suite sera publié (en ME ou auto-édition).

Elo François

-

Il y a 4 ans

Oh Serena !! Merci merci merci !! Je suis vraiment super heureuse que tu aies aimé à ce point ! Tes petits commentaires m'ont tous énormément touchée, si tu savais :) Je ne manquerai pas de te tenir au courant ! Et pareil pour la suite de tes récits ! ♥ (je vais passer lire Witches Omen très bientot !)

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Plus que 2 jours et le concours se termine 🤩 bravo à nous lol 😂 😍🌻☘️ Si tu veux m'aider aussi ma storie c'est "Lucie Ditée" il me manque quelques likes/partages pour débloquer mon dernier chapitre "Renée de Cécendre"

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Une nouvelle aventure commence pour marla et Ozir, que j'ai hâte de découvrir !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Hééé mais c'est où le bandeau jaune pour passer au chapitre suivant ? C'est scandaleux! Allez hop! au boulot, non mais c'est quoi ces autrices qui s'arrêtent comme ça ? :P Merci pour cette superbe histoire, au plaisir de lire la suite :)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ça sonne bizarre, mais je ne saurais pas quoi te proposer de plus classe…

Elo François

-

Il y a 4 ans

saurai