Elo François Cœurs et âmes Chapitre 26

Chapitre 26

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Juste pour faire du bien, je le relirai une troisième fois, les choses s'empilent dans un bon sens, il va lui expliquer certaines choses maintenant que le lien est là...

Cordelou

-

Il y a 4 ans

très beau chapitre, tu arrives petit à petit à "transformer" ozir , pas lui mais le regard qu'on a sur lui. et pourtant ce n'était pas gagné !

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Olala j’adore !!! Cette relation qui prend un nouveau tournant !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Le thé et les biscuits, je sais j'insiste, mais comme disait Lou, le happy ending risque d'être compliqué entre ces deux-là :P Mais il faut y croire (mode bisounours activé)

Lisandbooks

-

Il y a 4 ans

J’adore toujours autant !!! Je veux la suite ! C’est vraiment une histoire prenante ! (!!!!!!!)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Oh les frissons partout... Par contre juste, mec, tu lui donnes ton prénom, t'es dans la merde maintenant. Et en même temps, j'aime bien leur rapprochement, mais de part la nature d'Ozir, je ne crois pas à la plus ou moins " happy ending ". Il va forcément recommencer puisqu'il doit vivre et Marla, elle, veut l'empêcher. Donc qu'elle soit obligée de le tuer, ou qu'il la tue, ce sera forcément tragique. Je ne sais pas si je suis prête, mais en même temps j'espère presque que ça finira comme ça, parce que ça en serait d'autant plus fort. Désolée, je me suis un peu emballée x) J'ai tapé en même temps que je pensais sans vraiment me rendre compte et au final ça donne ça mdr.

Elo François

-

Il y a 4 ans

Haha ! Merci pour ton commentaire et j'aime beaucoup le fait que tu ne veuilles pas forcément de happy ending... Le mystère plane... et planera jusqu'à la fin ! ^^ Mais que va-t-il se passer maintenant ?????

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

En soit je voudrais une happy-ending, mais dans la construction des personnages, et leur nature même, je ne crois pas que ce soit possible. Mais du mystère, c'est tout ce que je demande, et ton histoire là-dessus tient parfaitement en haleine ! Et j'aimerais bien le savoir, ce qui va se passer lol.

Marie Cohé

-

Il y a 4 ans

J'aime pour débloquer, mais je vais lire tous tes chapitres ! J'ai de quoi faire :)

Elo François

-

Il y a 4 ans

Merci pour le like et impatiente de savoir ce que tu en auras pensé !