Elo François Cœurs et âmes Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

La pauvre Tilly, elle est englobée avec Marla mais je ne sais pas si l'alliance avec Ozir ne peut pas trouver là une brèche car après tout les sorcières protégeait leur clan, un inversement de situation, lui qui la protège serait intéressant si on considère que Marla et lui se croisent souvent, alors pourquoi pas là et pour lui ce serait un bon repas ;) Tilly serait protégée et donc Marla aussi et celle-ci serai comme temps passé liée à Ozir.

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Je m'inquiète pour Mathilda, je sens que c'est elle qui va ramasser. Si c'était moi je la ferais brûler pour choquer le lecteur mais aussi mon héroïne. Et la faire se rapprocher du démon qui a aussi connu ça. mais je suis un peu sadique !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Il paraît que je le suis........

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oula on sent le danger plané sur le sort de Marla et du démon. Je redoute le pire. Bravo pour ces frayeurs que tu me créées au fil de ma lecture.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Et voilà tu termines sur Amen, genre ça te dédouane de laisser Edwin faire ce choix ? Que de cruauté en toi! Mais cela donne un nouveau rebondissement à l'histoire, et ça permet de mettre Marla et Ozir dans la même équipe cette fois...

Elo François

-

Il y a 4 ans

Exactement ! Amen, alleluia ! ^^

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Je me doutais un peu que ce serait cela le bon conseil... la notion de bien et de mal peut-être assez subjective, et j'aime beaucoup le fait que tu exploites ça dans ton texte ^^

Elo François

-

Il y a 4 ans

Exactement... Et cette notion restera subjective très longtemps ;)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Voilà chouquette !

Leticia Joguin Rouxelle

-

Il y a 4 ans

#OC ok belle journée 🤗