Elo François Cœurs et âmes Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu ramènes aux mises en garde de Tilly et cette "sorcière sur le bucher" et ça me retourne avec mon soucis sur le temps, du fait que tu as donné une date à un moment que j'ai pris comme origine de la solitude de Ozir mon esprit partant de cette date a besoin de quantifier dans le temps, les rues, les maisons certains détails ramènent à notre siècle mais un bûcher et une sorcière déplace l'espace...je vais attendre prochain chaps pour attacher ce flou dans mon esprit et le fait qu'elle ressente le bûcher sous ses pieds pourrait tout au plus me ramener en arrière sur le vécu d'une de ses ancêtres, mais à ce stade je n'en suis pas sûre...Je garde le lien que je fais avec rattachement à sa propre histoire et probablement par extension à Ozir...Sur les mots de Tilly et son caractère rien ne va l'empêcher d'aller plus loin, elle collecte les infos, fait mouche pour le démon...

albatros

-

Il y a 4 ans

Heureusement qu’il y a déjà la suite!

Cordelou

-

Il y a 4 ans

aie aie aie une prémonition ? Mais notre démon préféré va la sauver n'est ce pas ?

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

J’aime l’intensité de ses pouvoirs qui s’amplifient. Ils deviennent de plus en plus puissants j’ai l’impression. J’ai aimé le contraste du chaud (les flammes) et du froid (la main de son amie) Je trouve que cette amplification donne une autre dimension à ton récit. J’ai hâte d’en savoir plus sur ses capacités.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Je dois pas être normal, mais j'adore le contraste entre le fait qu'elle ressente les flammes et qu'elle soit sortie de cette "vision" par la main FROIDE de son amie. Un espèce de choc thermique qui me fait vibrer. (mais toujours pas de bonbon rose)

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Son don prend une proportion impressionnante !

Elo François

-

Il y a 4 ans

Et c'est pas fini !!!

Solulu

-

Il y a 4 ans

La suite, la suite!!!

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Quel bonheur de te suivre... Je suis à fond. 🥰🥰🥰🥰

Elo François

-

Il y a 4 ans

Tu es adorable 😍❤