Une traque où Ozir est toujours dominant mais je n'arrive pas à ressentir cela comme quelque chose qui va rester, il me semble qu'il ne va pas tarder à être perturbé, sans compter qu'il ne souhaite plus penser à Marla mais je crois bien qu'elle va vite le hanter...
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Très bon chapitre ! Il a ce coté un peu sadique ! Je crains un peu la rencontre avec la sorcière, ça ne laisse rien présager de bon.
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Haha le sadique comment il nargue le cheval !
Pauline Wallace
-
Il y a 5 ans
Houlaaaa j'ai de plus en plus de mal à imaginer qu'elle relation pourrait se tisser entre ces deux là. Très bon chapitre.
Elo François
-
Il y a 5 ans
Si tu savais ! MDR
Solulu
-
Il y a 5 ans
Le moment de la rencontre avec Marla approche.... Hâte de voir comment cela se passera.... Vite la suiiiiite!!!!!
Elo François
-
Il y a 5 ans
Haha si tu savais ! ^^
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Clairement être dans la tête d'un démon, c'est ultra glauque. Mais c'est super bien décrit, et en soit, le personnage applique le principe de survie. Je trouve que ça montre bien qu'il y a toujours une notion très subjective d'agir dans la manière de faire de chacun.
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Je suis entièrement d'accord avec toi Lou ! Glauque mais tes interessant !
Elo François
-
Il y a 5 ans
haha oui j'en conviens c'est glauque, mais... c'est vraiment cool à écrire ^^
19 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Pauline Wallace
-
Il y a 5 ans
Elo François
-
Il y a 5 ans
Solulu
-
Il y a 5 ans
Elo François
-
Il y a 5 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Elo François
-
Il y a 5 ans