Emma Hermosa Coeurs déraisonnables Léa-Chansons d'amour

Léa-Chansons d'amour

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Violaine Tailliar

-

Il y a 2 ans

Sympa 😊👍

Emma Hermosa

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Ca y est, me voilà pour lire ton histoire et j'avoue que d'ores et déjà ton résumé m'avait donné envie d'en savoir plus. Pour ce premier chapitre, j'ai aimé comment Léa ressent son célibat. Petite coïncidence : ton héroïne et la mienne ont toutes les deux, comme meilleure amie, une Manon. J'ai bien aimé comment tu as décris leur rencontre avec ces deux mecs un peu hors du temps. Mais là encore, je suis certaine qu'ils auraient plu à Virginie dans mon histoire 😉. En tout cas, même si comme Léa, je suis surprise que Manon ai si vite donné ses coordonnées, je suis curieuse de voir la suite.

Ian

-

Il y a 2 ans

J'ai ajouté ton histoire dans ma liste de lecture. Le résumé a piqué ma curiosité

Emma Hermosa

-

Il y a 2 ans

Merci j’espère que la suite te plaira 😊

Moonlightbae

-

Il y a 2 ans

Coucou, Un début très prometteur. Je te donne un petit coup de pouce ! J'ai hâte de lire la suite de ton histoire N'hésite pas à venir voir mon histoire :)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Excellent ! Simple et efficace, je n'y avais jamais pensé à ce jeu de mots !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Un bon point pour toi ! C'est cool de lire ça, elle sait ce qu'elle veut et c'est tellement important !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Roooh on ne crache pas sur les grands classiques ! :P Plus sérieusement, je suis pareille : la St Valentin, oui et alors ? On ne va pas déprimer pour si peu alors qu'il y a tant d'autres choses à célébrer au quotidien !

Emma Hermosa

-

Il y a 2 ans

Tout à fait c’est tellement marketing comme fête que ça perd toute son essence, d’où l’importance de prendre le contre pied