Juliette Carlson Cœurs à prendre Forcer le destin

Forcer le destin

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Viktor September

-

Il y a 4 ans

Eh Juliette! La suite ?

Scarlett Owens

-

Il y a 4 ans

Marigot est vraiment touchante et très rigolote. Elle est mon petit coup de cœur de ton histoire 😊.

LoreleiL

-

Il y a 4 ans

On dirait qu'elle va finalement se laisser prendre au jeu.

Kenzitha

-

Il y a 4 ans

Hello, c'est ton binôme ^^. J’arrive à la fin de ma lecture. J'aime beaucoup le personnage de Lily, c'est quelqu'un en qui l’on peut s'identifier et Margot c'est le personnage plutôt original et drôle de l'histoire haha. J'aime bien les petits retours dans le passé pour apprendre plus sur les personnes notamment dans le chapitre 1. J'ai un peu de mal avec les points de vue externes par ce que très souvent je finis par me perdre, mais cette fois-ci je n'ai pas eu vraiment ce problème. L'histoire est drôle par moment et j'aime bien l'amitié entre les filles. Par contre, je te conseille d'espacer un peu plus ton texte (paragraphe, retours à la ligne) pour faciliter la lecture au niveau des dialogues. J'ai hâte de lire la suite !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

son instinct est très méfiant dis donc ! c'est pas plutôt la raison qui se méfie ? parce que si c"est l'instinct, ça veut dire que c'est pas le bon. à suivre, donc ;)

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Elle est dure Lily! Il est super ce message 🤩

Viktor September

-

Il y a 4 ans

J'ai bien ri à la technique du jardinier(-ère). Celle du pêcheur qui pose cent lignes pour ferrer deux poissons s'en inspire largement. Etrange MisterCool ! Margot la déglingo ! Lily,Charline tous tes personnages ont de l'épaisseur👍

Juliette Carlson

-

Il y a 4 ans

Les jardiniers existent sur les sites de rencontre ! Je n’ai rien inventé ! Mais je crois que la technique ne fonctionne pas des masses, je la conseille pas en tout cas!!😂 Merci pour tes commentaires, je me les relis pour me rebooster quand je doute et que j’ai envie de laisser tomber. C’était plus facile d’écrire des trucs que personne ne lit..

Azilizaa

-

Il y a 4 ans

Lily en demande beaucoup... il y a de la recherche tout de même dans ce message. Un peu comme sur fyctia quand il y celles et ceux qui soulignent que c’est un très bon chapitre bien écrit, sans allusion au texte qui fasse penser à une réelle lecture et celles et ceux qui semblent porté.es par l’histoire...

Juliette Carlson

-

Il y a 4 ans

Az ne me dis pas que quelqu’un a osé te dire que tu écrivais bien ! Quel culot ha ha ! Je ne suis pas complètement d’accord, certains lecteurs s’attachent plus aux histoires, et d’autres sont plus sensibles au style de l’écriture, le graal étant d’écrire l’histoire qui les mettraient tous d’accord. Maintenant Fyctia nous demande d’être à la fois auteur - amateur- lecteur - critique - en compétition - dans le soutien, chacun se dépatouille avec ça comme il peut. Moi je trouve déjà qu’avoir le courage d’écrire et publier ici, c’est difficile et ça fait de nous des sortes de héros. Ouais. D’ailleurs je ne passe plus les portes depuis que j’ai osé franchir ce cap ! Pour revenir à nos moutons et à Lily. Elle fait cette erreur bien commune de chercher ce qu’un autre pourrait lui apporter avant de penser à ce qu’elle a elle-même à donner. C’est humain! Pour bien faire, il faudrait d’abord chercher le bonheur puis rencontrer quelqu’un pour lui partager. Mais si mes personnages avaient autant de sagesse, on s’ennuierait non ?