Petit bilan de ces 15 chapitres: c’est beaux et c’est vivant ! L’histoire est prometteuse, les relations entre personnages sont très bien développés ( Hilda & Reya ainsi que leur mère, Reya et son papa…). C’est d’ailleurs ton énorme point fort !
Par moment j’aurais aimé plus de descriptions afin de rentrer au mieux dans ton univers mais ce n’est pas quelque chose de dérangeant. Ton monde est bien construit, on a vraiment envie de toujours en savoir plus et tu manies très bien les mots.
Je suis conquise par l’histoire et, pour la dixième fois au moins, j’ai envie de te dire: +1000 l’originalité ! Il fallait le faire, des Vikings de science fiction !
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Merci beaucoup ! Avant de publier un chapitre maintenant, je me demande, qu'est-ce que Malicieuselfie et Lou.R.Delmond auraient dit de ce chapitre ? Et ça marche bien je dois avouer, une bonne technique d'autohypnose.
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
Je suis arrivée aux quinze chapitres de l'Adopte un lecteur, et comme je suis un peu fatiguée, je vais m'arrêter là pour ce soir (je préfère être bien concentrée pour faire des commentaires corrects et un minimum pertinents), mais je poursuis ma lecture demain parce que j'aime vraiment ton texte et j'ai hâte de voir où ça va mener !
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
T'as bien bossé ;) merci beaucoup, tu es une excellente lectrice et/ou relectrice. Tu as bien cerné mes intentions. Tes remarques sont intéressantes et me seront très utiles pour une reprise ou sur un nouveau texte.
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
Très intéressant ce système de cosplay, et comme Reya est dans le camp ennemi, je me demande si ça ne va pas la faire passer pour Nemesis en personne auprès du gamin ; sympathique description (et j'ai adoré le paragraphe cinquième mur au début du chapitre). Tu joues bien de l'alternance entre les inquiétudes et les sentiments des personnages et les touches d'humour dans le récit !
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Je sais pas si c'est le 4ème ou 5ème d'ailleurs :s
Ordalie
-
Il y a un an
Le cosplay sauvera le monde
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Pour le coup, peut-être bien.
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Reya semble assez perturbée et était même prête à se battre avant de reconnaitre le jeune garçon. J'aime beaucoup le système de cosplay inventé par le père.
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Elle est en terre ennemie ! Merci bien pour ta lecture.
18 commentaires
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Ordalie
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an