C’est vraiment des rivalités que j’aime beaucoup ! On en donne assez pour montrer un peu de sa faiblesse à sa rivale mais en même temps on reprends rapidement le contrôle.
Je ressens énormément de respect dans ce passage et quoi qu’il arrive un très petit fond d’amitié. Faut le faire pour se plaindre à sa rivale surtout qu’elle s’attendait à la trouver la !
Super chapitre ! 😍
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
J'aime beaucoup ce chapitre qui montre bien à la fois l'animosité entre les deux femmes, mais qui reste teintée de respect, ce qui n'est pas encore le cas entre leurs deux filles de ce qui a été vu pour l'instant (même si c'est amorcé quand Reya reconnaît sa défaite), donc ça promets des parallèles intéressants ! Pour le moment, je dois avouer être assez (si ce n'est complètement) bluffée par ta maîtrise dans la construction de ton histoire !
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Merci, je ne sais pas ce qui te fait dire ça, en tout cas, j'aime bien ça, construire des histoires, plus que l'écriture haha
MarionH
-
Il y a un an
Bon il y a de la colère dans l air dis donc !
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Merci pour tes commentaires, c'est très cool !
MarionH
-
Il y a un an
De rien ^^
AlexGNSTR
-
Il y a un an
La haine serait elle héréditaire? Les mères se détestent tout autant que les filles.
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
Si on en croit les expériences sur les souris, ça se transmet sur plus de quatre générations (qu'on soit étuqués par ses géniteurs ou pas).
AlexGNSTR
-
Il y a un an
Tout s’explique ^^’
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Les relations entre les mères ne sont pas beaucoup plus amicales que celles entre les filles. Et quand Ingeborg essaye un geste de réconfort, Eldrid monte immédiatement sur ses grands chevaux.
15 commentaires
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Lou.R.Delmond
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
MarionH
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
MarionH
-
Il y a un an
AlexGNSTR
-
Il y a un an
Simon Saint Vao
-
Il y a un an
AlexGNSTR
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an