Marie-Béatrice Ledent Coeur Sauvage Le départ

Le départ

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Martincha

-

Il y a 9 ans

Et malgré la douleur, pour la première fois depuis le début du voyage, je souriais car ce paysage coloriait en bleu tous les désirs de mon cœur. Superbe fin de chapitre et belle plume par ailleurs. Je trouve que ce site, vue que je suis nouvelle ici permet de rencontrer tout type d'auteurs...

Dreamaker

-

Il y a 9 ans

Jaimer bien le debut avec de l'espace jai lus tres rapidement, apres il ya eu des gros bloc. Cela veux pas dire que jai pas aimer jvais aller lire les autres chapitres. :)

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Phrases complexes pour une auteure compliquée :-). Je n'ai pas d'excuse. Comme pour le commentaire sur mon autre série, je vais tenter de me centrer davantage.

Lindsaybook

-

Il y a 9 ans

Un très joli début :)

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Bonjour Marie-Béatrice, Très beau premier chapitre, avec une intrigue amoureuse originale (avec quelques problèmes d'écriture, dus à des phrases trop complexes) : c'est dommage cependant, votre synopsis ne rend pas hommage à votre série : il ne laisse pas entrevoir ce que va être votre série.

Slille

-

Il y a 9 ans

Joli début ! très belle description de la partie dans l'eau, l'image de l'eau qui enserre comme si elle était vivante... elle a clairement eu le coup de foudre, mais 1 an après, la réalité sera -t-elle la même ?

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Merci pour vos commentaires. Cette série a du mal à démarrer... je ne sais ce qu'elle va devenir mais pour l'instant, je me consacre à la Douleur du Silence. Vu le peu de likes qu'elle m'a apportée, j'ai bien failli me décourager. :-S

UneReveuse

-

Il y a 9 ans

Wahou j'aime beaucoup également

BeYouTifxl

-

Il y a 9 ans

Très bel écrit, une ecriture assez fluide, légère, quelques fautes pas flagrantes qui ne gênent pas tellement la lecture. Pourrais tu passer me donner ton avis sur Nuits sans silence stp.

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Merci Atelis ! Mais je crois que cette série risque d'attendre longtemps... Pourrais-tu me donner ton avis sur ma série "la douleur du silence" ?