Marie-Béatrice Ledent Coeur Sauvage Le rendez-vous

Le rendez-vous

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

@Slille : j'ai toujours aimé tes commentaires et ta façon d'analyser les histoires :-) @SafiyaKlf : Merci, la tienne n'est pas mal non plus, c'est original de chanter en même temps que de lire @Siri : je ne suis pas du tout familière du genre, c'est une première expérience. Je n'y croyais pas trop mais ton commentaire me donne du courage. @Blackplume : je suis surprise et ravie à la fois, d'autant que l'histoire est assez originale. Faut pouvoir aimer. Merci beaucoup pour ton commentaire @Lily : spéciale dédicace pour "Londres à tout prix" qui relate une histoire d'amour comme on les aime ;-) @FranckDriancourt : je n'ai jamais suivi les codes et le personnage m'inspirait qu'il s'appelait ainsi et ma série n'est pas américaine de toute manière ;-)

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Et toi Franck j'espère tu te qualifies comment?? ;) J'adore ton histoire Marie Bé , j'ai tout de suite été prise dedans!!! Vivement la suite!

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 9 ans

Viens de découvrir ta série, j'ai toute de suite accroché, attend la suite avec impatience.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Attention avec les Franck. Il y a des codes à respecter. Dans les séries américaines (NCIS, Bones, Hawaï, les experts...), le Franck est neuf fois sur dix, le tueur ou le débile même si sont rôle est secondaire et qu'il n'apparaît que deux minutes. J'ajoute que cette théorie est vérifiée et vérifiable ;)

Siri

-

Il y a 9 ans

Très chouette histoire :) Ravie de te découvrir dans un autre registre (et désolée de ne pas être passée avant d'ailleurs!) Tu méritais d'être encouragée pour celle-ci aussi depuis longtemps :) J'ai hâte de lire la suite, je suis contente que tu nous l'écrives! A très vite, bises

Slille

-

Il y a 9 ans

Ravie de lire la suite !! le personnage de Franck est très bien, il met Mya face à ses propres contradiction, et la 1ère : tomber amoureuse en si peu de temps... je suis sûre qu'il va jouer un rôle par la suite, et petit à petit, faire revenir Mya à la réalité. Pour le coup, la fin du chapitre est une vrai chute ! pour nous, et pour Mya... je suis curieuse de voir ce que nous réserve la suite, à très bientôt Marie-Béatrice

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Pour répondre à la demande, je me suis attelée à l'écriture de la suite :-) J'espère qu'elle vous plaira. Ma série de prédilection est "la Douleur du Silence" dans la catégorie Young Adult-Blacklistée. N'hésitez pas à me laisser vos impressions et si l'histoire et l'écriture vous plaisent, à voter et à partager. RAPPEL : il est possible de partager 2x sans avoir de compte facebook ou twitter. La comptabilisation s'effectue avec un simple clic. Merci de me suivre et si vous désirez que je découvre votre série, faites-moi signe et je vous donnerai mon avis.