Erine Kova Cœur pirate Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

La pauvre... Faire la bravade est une chose, mais les coups de fouets c'est un sort pire que la mort. D'abord pour la douleur physique, mais dans le cas de Victoire, ce sera surtout une douleur morale de devoir subir une telle humiliation des mains de celui qu'elle aurait voulu tuer dans aucune retenue il n'y a pas si longtemps. J'espère que la vérité éclatera bientôt et qu'elle pourra éviter cette cruelle peine imposée par le capitaine... Cette dualité amour - haine qu'elle commence clairement à éprouver pour Morgan risque de la perdre. À l'inverse, l'équipage du capitaine pirate va peut-être aussi commencer à douter de la détermination de leur capitaine s'ils assistent à trop d'épisodes comme celui-ci. N'importe qui d'autre serait mort sur place pour l'affront de cracher au visage du capitaine...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

C’est exactement ça …

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Whaaaat ?! alors là, je ne pensais pas qu'il irait aussi loin !! enfin, est-ce que tout va se dérouler comme il l'a prévu ? 🤔

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Je pense qu’elle l’a poussé à bout 😂

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

j'adore ce mot 😂😂

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Avec son tempérament, elle a presque de la chance que ça soit que 6 coups de fouet ! :P Faut quand même avoir un sacré courage !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Clairement !

xdjade

-

Il y a 2 ans

J'adore Victoire! Qu'elle ose tenir tête comme cela à Morgan ! Ça promet pour la suite ! Hâte !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Merci ♥️

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce en retour ^_^ Il faut vraiment que je m'attèle à la lecture de ton récit !