Erine Kova COEUR DE PIRATE Imaginaire Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

MelissDel

-

Il y a 16 jours

Ahah, j'adore cette image !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Morgan Kher… j’aime bien et je le vois peut-être à tort comme le bad boy de l’histoire. Mais la haine pourra-t-elle empêcher l’amour ? Oui oui, je sais qu’on est loin de se poser une telle question… Mais je ne sais pas, voilà ce que m’inspire les pirates. Toutefois, je retiens que dans son projet qu’il prévoit, il y a l’adjectif cruel… Forcément cela ne va pas trop de paire avec ce que j’avais pensé… mais qui sait si l’amour vient à se glisser dans tout ça. Mais je sens que très vite, je saurais si je me suis complètement trompée. En revanche, j’adore ta façon d’écrire… On dirait que les mots glissent doucement sur l’eau…

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Sait-on jamais …😉 Merci pour ce très beau compliment 😍

Babsoje

-

Il y a 7 mois

C'est le début de la partie sur les pirates. Pour l'instant nous ne connaissons que trois de leur nom. Le capitaine Morgan Ker, et ses acolytes Cassegrains et Grandsec. Grosbras je l'avais oublié semble moins présent dans les présentations. Est-ce que Victoire va s’enrôler chez les pirates ?

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Elle va embarquer sur le Requin oui...

Marine Montsigier

-

Il y a 7 mois

Ah, donc on va avoir la rencontre de 2 personnes en colère, qui veulent se venger... ça va déménager ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ton vocabulaire est adapté à l'époque, on s'y immerge facilement :)

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Ça va fumer entre ces deux là 🔥 Merci très touchée♥️

maioral

-

Il y a 7 mois

Un nouvel univers dans lequel tu nous plonges. Ce nouveau personnage en vue me semble prometteur et surtout, je l'imagine bien faire beaucoup de grabuge dans la vie de Victoire... Que manigance-t-il exactement ? :) Je poursuis demain ;)

Erine Kova

-

Il y a 7 mois

Merci♥️

cedemro

-

Il y a 7 mois

Voilà donc l'homme à abattre aux yeux de Victoire. Pourtant, quelque chose me dit que l'histoire est beaucoup plus compliquée qu'il n'y aparaît. Cette terre qui l'a vu grandir et à laquelle il semble tenir l'a peut-être trahi d'une certaine façon ? Sa relation avec ses hommes me dit qu'il n'est pas profondément méchant et que son rôle de pirate lui est venu parmi les aléas d'une vie difficile... J'ai bien hâte de voir comment tout cela va évoluer sous ta plume. Les descriptions que tu fais du Requin me font évidemment penser au film Pirates des Caraïbes et je me fais une belle image des deux fidèles frères qui suivent Morgan... J'aime aussi l'ironie : Captain Morgan ! Pour un pirate, quoi de mieux que de porter le nom d'un rhum épicé légendaire de notre époque !