J'aime vraiment beaucoup ta plume. Et j'aime comme dans cette partie de chapitre le collier devient presque un personnage....
Léonie Marie
-
Il y a 8 mois
C’est adorable, merci ♡
cricri_fda
-
Il y a 8 mois
La relation entre Rosabella et son père est triste …
eleni
-
Il y a 9 mois
ce chapitre est vraiment triste. on ressent toute la douleur et la solitude de rosella. elle a beau être entourée elle est très seule. tu arrives très bien à le décrire.
NC_Azalea
-
Il y a 9 mois
L'écriture est tellement fluide <3 Je n'ai pas grand chose à dire ici encore, désolée pour la pauvre aide/avis que je t'apporte, mais c'est tout à fait le style d'écriture que j'aimerais moi-même avoir ^^. A mon sens, il n'y a pas d'éléments superflus. C'est juste et bien écrit. Les émotions sont là, la description dans ce chapitre est déroulé de manière à ce que le lecteur ait envie de savoir comment va se dérouler la cérémonie. Perso, j'ai hâte aussi de savoir comment tu vas introduire le héros dans tout ça!
Léonie Marie
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup, tes mots me touchent 🥹♡ Le héros arrive très vite… ;)
EmyDestiny
-
Il y a 9 mois
Tu as une jolie plume. N'hésite pas à découvrir Shade of desire.
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
15 commentaires
Siha
-
Il y a 8 mois
Léonie Marie
-
Il y a 8 mois
cricri_fda
-
Il y a 8 mois
eleni
-
Il y a 9 mois
NC_Azalea
-
Il y a 9 mois
Léonie Marie
-
Il y a 9 mois
EmyDestiny
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
margodellaguardia
-
Il y a 10 mois