Yezaline Cœur de loup Morsure

Morsure

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Yezaline

-

Il y a 8 ans

Little_Stranger

-

Il y a 8 ans

Nos titres ont beau être identiques, leur signification reste différente visiblement. Ici, ton '' Coeur de Loup '' est à prendre au sens littéral du terme (sans blague !). Enfin, sinon. Je trouve ce premier chapitre réussi, il nous met bien dans l'ambiance. Il y a quelque chose qui émane de ton écrit, un sentiment bien particulier... ; bref, j'ai aimé ce que j'ai lu et je vais continuer sur ce pas !

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

J'aime bcp

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Si matt voulait de l'adrénaline et du frisson je crois que c'est réussi^^ J'ai beaucoup aimé ce début intriguant. Ta plume est captivante ;)

isilia03

-

Il y a 8 ans

Pas mal comme commencement. N'hésitez pas a passer jeter un coup d'oeil toi aussi à ma fiction si ca t intéresses.

Malycia

-

Il y a 8 ans

Quel plaisir de te relire enfin!!!! J'adore, comme toujours, et il me tarde de lire la suite....!!

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Un très très bon début qui donne envie d'en savoir plus. J'ai hâte se voir la suite. N'hésite pas à passer sur ma série, tes commentaires et remarques seront les bienvenus.

Jane_kass95

-

Il y a 8 ans

J'adore ! Je veux la suite !!

Yezaline

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup. Ton commentaire me pousse vraiment à continuer d'écrire cette histoire.

Joar

-

Il y a 8 ans

Histoire ambiancée et bien écrite, je continuerai de suivre !