Marie Smt Cœur de loup Des questions

Des questions

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Canidia

-

Il y a 5 ans

Enquête et mystère, intéressant.

maioral

-

Il y a 5 ans

J'aime ce côté thriller qui ressort. Je pense que je serais incapable de faire une histoire dans le genre, alors j'adore, je trouve ça génial et toujours hâte de découvrir la suite ! :D

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Une enquête c'est intéressant !

Marie Smt

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires, je suis ravie que l'histoire te plaise :) ! A vrai dire, j'ai pensé mon récit comme une romance, l'univers UA et l'aspect thriller sont (seulement) des moyens de rendre le récit plus dynamique, intéressant et d'explorer des thématiques qui m'intéressent. La suite est encore en cours d'écriture, je n'ai aucun chapitre d'avance et je suis assez lente dans l'écriture, mais je vais essayer de passer à la vitesse supérieure ^^.

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Le suspense est très bien mené dis-donc, voilà que ça prend des allures de thriller et je m'inquiète déjà pour Pauline. Je regrette qu'il n'y ait pas davantage de chapitres. Pour résumer, ces trois premiers chapitres se lisent tout seuls, tout est bien pensé, tu as une plume fluide et efficace et - moi qui ne suis pas une adepte de l'UA à la base - me suis beaucoup plu à te lire. Je continuerai avec plaisir :)

Marie Smt

-

Il y a 5 ans

Je suis ravie que le début de mon histoire t'ait plu ^^. Je vais essayer de publier la suite aussi vite que possible, mais comme je n'ai aucun chapitre préparé en avance (j'ai seulement un plan), je ne suis pas très rapide (j'espère que ça répond à ta dernière question ;) ).

Léa Scrivo

-

Il y a 5 ans

Je suis très contente d'avoir cliquée sans réfléchir sur ton histoire ! J'aime ton style d'écriture fluide et agréable. L'histoire est intrigante ! J'ai hâte de pouvoir en découvrir plus. Est-ce un roman que tu as écrit ?