Alyne Kay Cœur de Glace Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Chloézoccola

-

Il y a 9 mois

Salut, j’ai lu ces trois chapitres et l’histoire est intéressante par contre si ça te gêne pas j ai quelques conseils pour t’améliorer, premièrement, espace tes paragraphe parce que c’est vite fatiguant de lire un blocs entier, pareille entre les dialogues ça permettra d’avoir une lecture fluide et agréable de lecture. Ensuite le début de ton histoire ne doit pas commencer par « je m’appelle… » et de faire une présentation des personnages, il faut que ça vienne petit à petit à fur et à mesure du livre et de façon plus fluide. Sinon ça ne donne pas envie de le lire si on commence par un gros paragraphe de descriptions des personnages. L’histoire a du potentiel bien que je pense que certaines phrases pourraient être tourner différemment pour que ça paraissent peut être un peu moins…  « enfantin » mais sinon l’histoire est intéressante hâte de savoir la suite de Matt, De Iris, et Lucy, et de savoir pourquoi Lucy est « un cœur de glace » Voilà j’espère que tu prendras en compte mes conseils amateur et si ça t’intéresse aussi de m’en donner sur la mienne pour se soutenir sur nos histoires :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 9 mois

Bon concours n'hésite pas à découvrir "La Palette de la passion" 😊 A Bientôt !