Lily May Cardinal Cœur de glace L'appât (2) - Dan

L'appât (2) - Dan

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

ManonColeisabel

-

Il y a 4 mois

Pour l'instant je pense que parmi tous les hommes dans la vie de Jamie, c'est son papa le meilleur haha ! Peu présent mais qui n'a pas l'air de lui avoir déjà fait du mal. Dan est mignon mais il est tellement maladroit ! Il se mêle sans arrêt des histoires de Jamie, il a de la chance que cette dernière soit adorable et ne le sermonne pas plus que ça. À la place de Jamie j'aurai l'impression que mon ami ne me fait pas confiance. Alex ça a l'air d'être celui que je vais aimer détester. Matt a l'air plutôt mignon. Dan semble penser que Jamie ne peut être attirante pour Matt que parce qu'elle est canon, mais visiblement celui-ci la connait au moins grâce a sa renommée ! Il a le droit de l'admirer et de la trouver méga belle sans que son attirance ne deviennent immédiatement salace ha ha ! Jamie me brise le coeur à se dévaloriser. J'ai déjà envie de la protéger :') J'ai été surprise du lien qui existe déjà entre Dan et Matt. Ça les rend plus vivants dans le récit. J'ai hâte de découvrir tous les liens entre les personnages. Je ne l'ai pas dit encore, mais j'adore totalement voir autant de PDV dans ton histoire ! On comprend super bien comment ils pensent.

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Oui, son papa est le meilleur... tu verras plus tard s'ils ont eu une dispute ou non.😜 Dan est hyper maladroit dans ses sentiments, c'est un peu un homme de la vielle époque qui refoule ses sentiments. Même si parfois, il paraît dur avec Jamie, il sait qu'elle a besoin de se faire brasser pour qu'elle allume sur certain point… surtout au niveau amoureux. Et oui, tu détesteras Alex, j'espère juste avoir le temps de vous le faire découvrir avant la fin du concours... car les déblocage sont rendus très difficiles.🫣 Et je suis contente que tu aimes mes personnages et les différents point de vue. Comme je disais plus haut, j'espère vraiment avoir le temps de vous faire découvrir celui d'Alex!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

L'épisode d'Alex devrait donner du plomb dans la tête de Dan. C'est pas bon qu'il joue les responsables d'agence matrimoniale et s'implique dans la vie sentimentale de Jamie. Donc Matt/Jamie se fera ou se fera pas mais lui ne s'en occupe pas.

Lily May Cardinal

-

Il y a 5 mois

L'épisode de Jamie et Alex bouleversera Dan, mais il aura à faire de nombreuses concessions.💔

clecle

-

Il y a 6 mois

Et franchement Matt n'a pas l'air bcp mieux. Au final, c'est Dan qui m'inspire confiance. Car au moins il semble conscient de ses erreurs et il a eu la capacité de se remettre en question.

Lily May Cardinal

-

Il y a 6 mois

Ohhhhhhh… l'histoire ne fait que commencer… alors, tu as le temps d'être conquise par Matt.😉

40books

-

Il y a 6 mois

On n'a pas encore vu beaucoup Matt mais je l'aime deja bien. Et au cas tu en douterais, je déteste Alex. Mais tu l'as créé pour ça de toute façon !! 🤣

Lily May Cardinal

-

Il y a 6 mois

Mon prochain chapitre sera le point de vue de Matt. Avec les chapitres séparer en 7000 caractères il semble arriver tard.

40books

-

Il y a 6 mois

Non, c'est bien comme ça!

Lily May Cardinal

-

Il y a 6 mois

💙