Lily May Cardinal Cœur de glace La visionnaire (2) - Daniel

La visionnaire (2) - Daniel

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a un mois

Un peu d’insomnie me fait poursuivre la lecture de ton roman. Je suis toujours fan et j’espère ne pas m’endormir trop tôt. Si tu souffres aussi un peu d’insomnie, n’hésite pas à retourner sur mon roman pour t’aider à rêver ;)

Lily May Cardinal

-

Il y a un mois

Merci de ton passage.💙

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Je trouve que cela tourne un peu trop autour du Hockey depuis quelques chapitres.. Quand est-ce que les jeux de séduction et les sentiments vont entrer en jeu ? Je suis une grande sentimentale ;-)

Lily May Cardinal

-

Il y a 3 mois

🤣🤣🤣🤣 Matt fait son apparition dans le prochain chapitre, mais leur première rencontre sera dans quelques chapitres... car on rencontre avant la famille de Jamie et sa meilleure amie... après le beau Matt entre en scène. Mais je te promets que ça vaut le coup d'attendre. Car leur début est tout mignon. 🥰

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Sans Alex, la relation entre Dan et Jamie serait absolument parfaite. Sauf que ce maudit russe est là et, s'il ne s'attache qu'aux compétences, Dan devrait le nommer entraineur de l'équipe.

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Oui, Dan et Jamie ont une belle et unique relation. Et ça place Dan bien assis le cul entre deux chaises.🤣

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 4 mois

détruite

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 4 mois

Je trouve que la position de Dan n'est pas très claire... tu dis qu'il sait une partie du conflit entre Jamie et Alex, pas assez pour renier complètement son pote, mais suffisamment pour trouver ça "ignoble"... 🤔 je ne sais pas où placer le curseur...

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Il se placera au fil des flashbacks... Il est conscient qu'Alex est un idiot, mais certains évènements de la vie ont faits qu'il n'a pas eu le choix de le côtoyer et de tenter de lui pardonner. Dans un des chapitres précédent, Dan dit bien : pseudo-ami. Ce ne sont pas les meilleurs potes, mais… J'arrête là, car sinon je vais trop en dévoiler.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 4 mois

C'est peut-être le terme "ignoble" qui me perturbe, qui me fait dire que Dan est pas correct vis à vis de Jamie de continuer à côtoyer un mec capables de choses "ignobles"... je pense que tu pourrais remplacer par "très limite" ou "compliqués" ou "difficiles"... mais ignoble est trop fort selon moi.