Lily May Cardinal Cœur de glace La proposition (2) - Dan

La proposition (2) - Dan

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a un mois

Rebonjour, ce n’est pas qu’un passage, je lis la suite. Je ne connais pas l’univers de ce sport, c’est d’autant plus intéressant. Je te propose mon univers. N’hésite pas à le visiter. À bientôt.

Lily May Cardinal

-

Il y a un mois

J'aimerais avoir le temps de lire, mais malheureusement, je manque de temps. Je dois terminer Coeur de Glace en vue de la finale. J'essaie de passer après être sortie de mon emploi du temps trop chargé.💙

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Je suis d'accord avec Dan et Jamie, il faut garder Nash. Entre un joueur qui mouille le maillot et un autre qu'on lui serve toutes crues les occasions de but le choix est vite fait. Donc, oui, on garde Nash. Même si Wilson trouvera probablement que c'est injuste.

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Oui, Jamie et Dan font les bons choix pour l'équipe! Et surtout, pour remporter la Champion Cup!🏆

La Passionnée

-

Il y a 4 mois

J'aime le fait que nous ayons les deux points de vue!!!!

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Oui et il y en aura plusieurs. Je souhaite jongler un peu à travers mes personnages.

Camille Jobert

-

Il y a 4 mois

Oh un nouveau venu, une mini description serait nécessaire. En une seule phrase, c'est bon pour l'imaginer. En plus, si il revient, tu pourrais jouer sur ses traits physiques et en meme en rajouter d'autres, surtout si au fur et à mesure tu rajoutes des personnages.

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Non, il était déjà, là. C'est le recruteur. Mais je vais regarder pour changer afin que ça ne porte pas à confusion.

Camille Jobert

-

Il y a 4 mois

Cela fait beaucoup d'informations à comprendre. Peut être le rendre plus vivant, sans dénaturer ses propos. Elle pourrait s'arrêter, regarder un instant quelqu'un, reprendre son souffle avant de reprendre.

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Je sais, je me suis dit aussi la même chose quand j'ai vu le pavé! Je prends notes pour ajouter des réactions.