Ivy Lou Cœur de Dragonnier Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lili-Délice

-

Il y a 3 mois

J'en ai eu des frissons !! J'ai adoré cette partie ! On en apprend plus sur le caractère de Jade, sur son manque de confiance en elle. En même temps, avec des parents qui ne cessent de la rabaisser ça ne l'aide pas... J'aime beaucoup la relation saine qu'elle entretient avec Lise, elle lui apporte beaucoup et l'aide à compenser son manque d'estime d'elle. J'ai hâte de rencontrer Zora !!

Ivy Lou

-

Il y a 3 mois

Merci, je suis super contente que ça te plaise ! <3 D'abord le chapitre 3 pour clore le début, puis rencontre avec Harper au chapitre 4 😁, puis Zora arrive au chapitre 5. Bientôt, donc !

Lili-Délice

-

Il y a 3 mois

J'aime Lise ! Sa manière d'encourager son amie et de la faire éovluer positivement !

Lili-Délice

-

Il y a 3 mois

Bravo pour le réalisme de ton héroïne ! On s'attache dès le début à elle, à ses faiblesses et on veut suivre son évolution tout au long de l'histoire !

Lili-Délice

-

Il y a 3 mois

J'ai envie de lui faire un gros câlin ! J'espère que par la suite, elle va s'affirmer ! Elle le mérite

Lili-Délice

-

Il y a 3 mois

Oh non ! Horrible :(

Lili-Délice

-

Il y a 3 mois

Oh ! Joli ! J'adore !

Elyne C. Garner

-

Il y a 3 mois

Elle n'aura pas hésité longtemps ! 😁 Elle a raison, personne ne peut réaliser ses rêves à sa place 😉

Ivy Lou

-

Il y a 3 mois

Merci pour ton passage et tes commentaires ! <3 Oui, elle n'hésite pas longtemps, elle est vraiment au bout et est prête à tout chambouler :) (et aussi, je ne voulais pas que le début du récit traîne trop ^^')

Mille Tardigrade

-

Il y a 3 mois

pas du tout déçue par ce second chapitre ! J'ai laissé un like, n'hésite pas à faire de même pour moi si tu as deux minutes, j'ai cinq chapitres qui arrivent et il me manque des "j'aimes" :)