Me voici à la fin du voyage de ce concours.
Je pourrai désormais prendre le temps de lire et « liker » un peu plus vos histoires, vous pouvez faire de même pour les miennes, je vous encouragerai.
https://www.fyctia.com/stories/les-pas-de-jehan
Bon concours à tous.
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Hello, me voilà comme prévu pour te faire un retour. Alors, tout au long du chapitre, je me suis demandé où tu voulais nous emmener avec ces souvenirs, bien que j'avais imaginé une chute similaire à celle qui arrive à la toute fin. Quand elle dit la livrer publiquement, est-ce que c'est parce qu'elle s'adresse à nous, lecteurs ? Ensuite, niveau forme, c'est vraiment bien! Très peu de fautes, une écriture soignée et belle, vraiment bravo. Je suis juste un poil mitigée sur l'utilisation du passé simple à certains endroits où j'aurais tendance à plutôt employer le plus que parfait. De manière générale, il y a quelques incohérences au niveau des temps, mais rien de bien méchant.
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
Bonjour !
Bon début :-) Une écriture soignée avec des phrases de tournure intéressante. L'histoire pique la curiosité du lecteur :-) Je vais voir si le chapitre suivant continue sur ce bel élan ;-)
N'hésite pas à me donner ton avis sur mon roman "Still wild and free"
M.B.Auzil
24 commentaires
Jehan Calu de Autegaure
-
Il y a 5 mois
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois