Lulybeuse Codes de Futur Star Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

6

2

2 commentaires

Lulybeuse

-

Il y a 7 ans

Merci à toi, ça me fait plaisirs d'avoir un lecteur comme toi ;) je vais de suite la lire, ne t'en fais pas :) j'ai publié le chapitre 4 avant d'avoir vu ton commentaire ( je ne savais même pas comment répondre à un commentaire, je suis un peu novis), alors promis je te tagueruais au suivant !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Hello, Olala ça ne sent pas très bon du côté de la maman. Je ne l'avais pas vu venir cette problématique ! Comment vont-elles s'en sortir ? J'ai liker et partager (X2) chacun de tes chapitres pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours Populaire avec mon histoire "sous les projecteurs". J'ai déjà publié 3 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 4. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.