Lulybeuse Codes de Futur Star Prologue et chapitre 1

Prologue et chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Lulybeuse

-

Il y a 7 ans

Merci ! J'espère que le début te plait ! Cependant, la couture ne m'aime pas trop ! Mais je prends ça comme un compliment !

paul geister

-

Il y a 7 ans

Cela promet d'être intéressant ce blog de styliste! D'ailleurs le style de l'écriture est digne d'un styliste!

Lulybeuse

-

Il y a 7 ans

Salut Merci pour ton commentaire constructif. J'ai déjà l'idée et je vais essayer de te la décrire sans trop tout te raconter : jalousie. Pour avoir une sœur, je peux te dire que ce sentiment est souvent présent, même Involontairement , entre ma sœur et moi. Je vais donc créer une petite dispute entre sœurs en tant que machiavélique que je suis. J'espère t'avoir répondu comme tu le souhaitais !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Hello, Je suis absolument dingue de ton résumé. Tout à fait d'actualité avec tous les blogs/tweets/compte instagram qui fleurissent avec des nouvelles "stars" à leur tête. Tu écris bien et tes personnages sont intéressant. Le côté sœur donne un tournent intéressant à ton récit. Mais quelle conséquence aura la notoriété de ton héroïne sur sa relation avec sa blogueuse de sœur ?

appearanceless

-

Il y a 7 ans

Avoir une soeur est bien pratique !