Caramilca CLUEDO Faire du vin un linceul

Faire du vin un linceul

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! Oui le départ est un peu rapide et j'ai ralenti après en m'en rendant compte! ^^ J'aurais peut-être du introduire les personnages petit à petit mais c'est vrai que le système de crédits ne permets pas de prendre son temps à poser le cadre de l'action de manière "délicate". J'espère que la suite te plaira également! ;)

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Plus beurré qu'un petit lu. J'adore ! Je te fais mon retour ici. D'abord j'aime beaucoup ton histoire, tu avais raison en disant que c'était un thriller avec un côté humoristique. J'aime beaucoup ta plume, tes descriptions soignées et la complexité de tes personnages. L'idée du cluedo est vraiment bonne et le fait que les personnages s'en rendent compte, encore plus. Tout tes personnages ont des secrets et un passé trouble que tu nous laisse entrevoir sans trop nous en dévoiler. Ce qui attise notre curiosité. S'il est vrai que le départ était un peu rapide ( faute en partie à la course au crédit je suppose) ton texte n'en est pas moins bon et c'est un thriller que j'ai pris le plus de plaisir à lire !

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Mercii :)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Un taureau x) Encore un chapitre, une fois de plus, son humour délirant qui m'attire, et ton écriture ! Hâte de voir la suite !!!

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Pas tous ;) et puis il faut pas oublier que les messages sont des appâts complètement faux :p

alexia340

-

Il y a 8 ans

oui mais ils y ont répondu ;D

Caramilca

-

Il y a 8 ans

oui tu verras ^^ je vais me taire parce que là je vais pas m'arrêter sinon :p

alexia340

-

Il y a 8 ans

Et bien ts des infidèles ; ). J aime vraiment tes personnages atypiques