Bouillonnant de sensualité, encore un chapitre magnifique !
Cirkannah
-
Il y a 3 ans
alors je voyais ça comme une boite jazz ou tu peux aussi manger comme le Duc des Lombards à Paris ou tu t'installes et on t'amène à manger même avant que le concert commence. Une estrade qui fait office de scène et tout autour des tables rondes proches les unes des autres (mon roman est hors Covid évidemment!!!)
Ici, comme c'est une soirée privatisé par Closelink j'ai eu l'idée du buffet ou chacun se sert et peut commencer à faire connaissance. je voulais aussi un peu effacer ce qu'il y avait autour d'eux pour faire sentir à quel point ils étaient seuls au monde.
pour la scène entre les deux, Sacha est derrière elle pendant qu'elle se sert. c'est quand Sacha retire sa main du cou de Hale, qu'elle prend la sienne pour la mettre sur son ventre et lui faire comprendre qu'elle est d'accord pour qu'il se rapproche dans son dos
Voilà comment je voyais les choses! mais si tu n'as pas bien visualisé c'est qu'effectivement c'est mal expliqué et que cela mérite d'être étoffé quand la jauge des 7000 ne me bridera plus dans les descriptions.
merci!!!
Jane Moody
-
Il y a 3 ans
J'ai un peu de mal à visualiser la scène. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit (d'ailleurs quel est cet endroit ?), est-ce qu'il s'agit de chaises en rang devant la scène et les gens vont et viennent entre le bar, le buffet et leurs sièges ? Ce n'est pas un peu bizarre qu'ils mangent avant ou pendant la représentation ? Je connais le théâtre, les concerts classique, l'opéra... mais ça, je ne comprends pas. Il faudrait rajouter plus de détails ou explications si tu sors le livre, je pense que je ne serai pas là seule à être perdue. 🤔 La scène où il lui caresse la nuque aussi, j'essaie de visualiser l'histoire de la main sur le ventre, je n'y arrive pas. Soit elle est de dos et attrape la main par derrière pour la poser sur sa hanche. Soit ils sont face à face, mais dans ce as il n'aurait pas observé ce qu'il observe et elle met la main sur son ventre pour une raison inconnue. Parce que ce n'est pas un geste courant, sauf pour une femme enceinte. 🤔
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Très beau moment à deux. Hale, à travers le regard de Sacha, devient absolument fascinante.
Cirkannah
-
Il y a 3 ans
Et bien je suis heureuse que tu ai senti les émotions et l’ambiance que je voulais transmettre
Merci de ta fidèle lecture 🙏
Celiam44
-
Il y a 3 ans
C'est beau, poétique et drôle ! Quel plaisir de pouvoir te lire 😊
Cirkannah
-
Il y a 3 ans
Oh merci de continuer a le suivre et d apprécier cette histoire 🙏
7 commentaires
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Cirkannah
-
Il y a 3 ans
Jane Moody
-
Il y a 3 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Cirkannah
-
Il y a 3 ans
Celiam44
-
Il y a 3 ans
Cirkannah
-
Il y a 3 ans