Ce chapitre laisse entrevoir la complexité d'avouer ces années de harcèlement. J'espère qu'il parviendra à le faire parce que malgré tout, ses parents semblent compter pour lui ! Je pense qu'ils sont bienveillants mais n'ont peut-être pas été suffisamment attentifs à ce que subissait leur fils. Parfois, on ne voit pas ce qui pourtant est évident et c'est bien triste 😔 On perçoit aussi ce que j'avais imaginé : son train de vie a été directement impacté par son enfance compliquée. Plus jamais Sacha ne veut être la victime et, bien entendu, on ne peut que le comprendre. Et puis, son arrivée chez Hale est épique ! On ne peut pas dire que leur rencontre soit banale 😅 Original, encore une fois, ce chapitre nous confirme que Sacha est un gars bien malgré ses penchants un peu trop présents pour le sexe 😁 Et puis, la fin encore fois 😱 On a envie de savoir. Alors Sacha, qu'est ce qui n'est pas vrai ???
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Elle va lui faire le plus grand bien, cette HB 😊, c'est sur ! Il avait bien besoin d'un peu de folie dans sa vie.
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans
Chapitre débloqué ;)
Je repasse lire plus tard ^^
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Oh Sacha a bien fait de retourner chez lui, enfin, il peut respirer. Et surtout, il a pu courir à la rescousse de notre belle qui fume pourtant se donner du courage or elle ne l'a jamais fait, c'était décidément, une mauvaise idée. Mais, avec cette fin, tu laisses planer le mystère avec justesse, qu'a-t-il bien pu lire ? D'ailleurs, très belles descriptions des émotions et du physique dans ce chapitre.
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
J'adore ton histoire !
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
oh merci !! voilà qui va m'encourager pour la suite
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Ah oui j en suis sure et la fille n’a plus jamais fumé !!!
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Mais il était trempé dans quoi ce joint pour la mettre dans cet état ?!
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Je te jure que j ai déjà assisté à ca chez quelqu un qui fumait son premier joint !! Entier c est pas rien !!
Merci pour ta lecture 🙏
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
J'en ai vu des gens fumer du shit ou de la weed, mais nature, sans qu'il soit trempé dans du lsd ou coupé avec autre chose, je n'ai jamais vu ça. Tu es sûre que le quelqu'un en question n'avait pas pris autre chose comme un médoc ou but de l'alcool ? Un joint, même très chargé, ce n'est rien du tout. Enfin, pas grave, elle est marrante c'est le principal. ;) Je languis de savoir ce qu'il a vu sur ce mur.
14 commentaires
Emy J. Thys
-
Il y a 4 ans
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans