Cirkannah CloseLink 7 Hale

7 Hale

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Dianedem

-

Il y a 3 ans

Une écriture fluide, un rythme soutenu, les personnages sont vivants on parvient à s’identifier

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Merci de ta lecture attentive et ton analyse

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Les choses se mettent en place du côté de Hale et ça me réjouit vraiment ! Premier pas vers un changement radical de vie ? Même si je ne suis pas sûre que ton personnage en ait lui-même conscience, je prédis qu'elle va se retrouver dans une situation qui la dépasse et ça me plaît beaucoup ! La copine un peu fofolle qui apparaît est un chouette élément déclencheur de ce changement. Première folie, premier pas vers une rencontre intéressante ? 😏 Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ta plume et ta manière de décrire les personnages. On se les représente très bien visuellement. Hale semble différente des héroïnes de romance lambda, ce qui la rend d'autant plus intrigante. Les cheveux courts... Je repense à Sacha qui évoquait les cheveux longs. J'aime beaucoup les liens que tu fais entre tes chapitres et les petits clins d'œil d'un personnage à l'autre alors même qu'ils ne se sont pas encore rencontrés 😅 J'ai tellement hâte, d'ailleurs ! Un seul petit conseil, j'aurais défini l'acronyme CNRS. Même s'il peut être évident pour certaines personnes, ça peut ne pas être le cas pour d' autres 😊 Merci pour cette belle histoire qui promet d'être riche en rebondissements !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Absolument !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Ah que de bons moments !

MiXado

-

Il y a 3 ans

je l'adore déjà xd

MiXado

-

Il y a 3 ans

*rencontres^^

MiXado

-

Il y a 3 ans

mdrrr ou quand les poules auront des dents!

MiXado

-

Il y a 3 ans

oh! xd

Simon Saint Vao

-

Il y a 3 ans

Y a pas si longtemps on était voisins