Cirkannah CloseLink Hale

Hale

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Emy J. Thys

-

Il y a 4 ans

Pour le coup, je comprends mieux le changement de prénom haha ! Ils me font penser à des noms de petits robots tout mignons 😅 Sinon, j'aime beaucoup cette relation de frère et sœur. Et la manière dont tu viens glisser subtilement l'application de rencontre est sympa aussi ! Le frère homosexuel, et le fait qu'elle ne s'en rende pas compte montre très bien à quel point Hale est dans son monde, loin du notre 😁 J'ai souri en lisant le passage sur son expérience sexuelle d'ado. On perçoit parfaitement bien l'esprit analytique de la scientifique 😁 J'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler la suite, parce qu'une chose est évidente : tes personnages ne semblent rien avoir en commun 😊 Ça risque donc de faire des étincelles ! Bref, très bon chapitre. Forcément, même remarque pour les dialogues mais je ne vais pas te le répéter à chaque chapitre 😅 Je continue !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Fichtre, c'est la première fois que j'entends appeler "baiser" ou "faire l'amour" par "fusion moléculaire de deux corps". Evidemment, vu comme ça, je comprends qu'elle ait été déçue. Par contre, là où tu m'as eu, c'est la raison pour laquelle le frangin veut changer de prénom. Je n'ai pas une fois pensé à ça. Alors bravo ! Par contre, le fait qu'il soit gay m'était déjà passé par la tête 😉. J'aime beaucoup le ressenti face à ce petit quelque chose qui fait que le frère et la soeur, en ayant osé se parler, sont plus proche. Et puis il a bien su lui vendre les mérites du site. Cool, je sens qu'elle va y réfléchir sérieusement.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Elle est vraiment ds sonnmonde pour ne pas s'apercevoir de comment son frère vit, aime ! Il a raison de la secouer !

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Oui je crois que les gros cerveaux sont aussi déconnectés de la réalité

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

leur relation frère/sœur et adorable !

MiXado

-

Il y a 4 ans

ça se voit ils ont une grande complicité, c'est mignon!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Belle scène entre frère et soeur.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Tu retranscris vraiment bien la prémisse du retour de leur complicité à tous les deux. Ils ont une certaine pudeur mais les liens de la fratrie sont bien présents. Bon ben je crois que tous les ingrédients sont là pour une bonne histoire ;-)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Merci j espère que l histoire sera sympa !! Et j’aime bien moi aussi sa relation avec son frère Merci à toi 🙏