Kat_emerald Close to Hell Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Ruby Leene

-

Il y a un an

Le prénom d’Astéri est beaucoup trop présent dans cette deuxième partie, ce qui peut paraître un peu étouffant. Essaye de varier ses appellations. Et ne t’en fais pas le lecteur sait très bien qu’elle s’adresse à son petit frère au début de cette partie. Ensuite qui est Alcyon ? On ne sait pas vraiment. Ajoute juste un petit contexte le concernant. Alcyon, mon grand frère par exemple, juste histoire de nous situer un peu plus. Ceci étant dit, on se font toujours bien dans l’histoire. Le côté protecteur de notre protagoniste vis à vis de son frère est touchant et nous permet de l’apprécier d’autant plus. A cela s’ajoute son ambition de rejoindre l’armée et malgré l’interdiction de son père, on peut s’attendre à ce qu’elle le conteste. Ça nous prépare bien à la suite. Bref ce premier chapitre est une grande réussite malgré quelques petites coquilles qui ne cachent en rien le plaisir de notre lecture. On a déjà une bonne mise en contexte et on fait face à un bon univers que l’on a vraiment hâte de découvrir plus en profondeur.

ClemZ

-

Il y a un an

Je peux comprendre qu'Estrella ne soit pas d'accord avec le fait que son frère apprenne à tirer à un si jeune âge, surtout si elle-même l'avait mal vécue. Je ne sais pas si j'ai raté une info (ce qui est possible), mais je ne crois pas avoir vu que tu indique qu'Alcyon est son petit frère ou sa petite sœur (ou une toute autre personne) ? Quant à l'affront envers son père, ça pourrait être sympa de cultiver la colère d'Estrella même une fois qu'elle quitte la salle du trône, car là elle parait plus calme alors que l'issue n'est pas celle qu'elle voulait. en tout cas, j'aime beaucoup ce début !

Kat_emerald

-

Il y a un an

Oh ne t'inquiètes pas pour ça... Je ne vais pas trop en dire mais Estrella est assez énervée. Quant à Alcyon, c'est un autre de ses frères.

parkour_lena

-

Il y a un an

Un premier chapitre super bien écrit ! J'aime beaucoup l'histoire, c'est bien imaginé ! Continue comme ça

Margaux Messe

-

Il y a un an

Bon concours ;)