Kat_emerald Close to Hell Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Ruby Leene

-

Il y a un an

J’ai beaucoup de choses à dire sur ce prologue. Tout d’abord je me dois de souligner ta plume qui est juste excellente. Je ne suis pas une fan de la troisième personne et du passé qui ont tendance à me bloquer. Mais ça n’a pas du tout été le cas, étonnement. C’est très bien équilibré et recherché. Tu réussis a nous plonger instantanément dans un décors de guerre avec des descriptions justes, tout en nous soulignant l’horreur et le poids de cette dernière. C’est juste assez pour nous faire plonger dans cette scène que l’on n’a aucun mal à imaginer. Je noterais juste que le manque d’espace des paragraphes peu freiner certains, mais je comprends ton choix ( 7 000 caractères c’est difficile à tenir.) Bref, ce prologue est très réussi et titille ma curiosité. J’ai hâte de savoir la suite, autour que des F/F en fantasy c’est rare.

ClemZ

-

Il y a un an

La dure réalité de ces combats. Même s'il est habitué à ce genre de bataille de par son statut, le capitaine a tout de même du mal à accepter l'issue fatale que peuvent avoir ce genre de guerre.

Kat_emerald

-

Il y a un an

Oui, exactement. Je pense que personne ne s'y habitue jamais...

parkour_lena

-

Il y a un an

Magnifique prologue, c'est super bien écrit. Hâte de lire la suite !

Kat_emerald

-

Il y a un an

Merci !

Carazachiel

-

Il y a un an

Bienvenue dans le concours !

Kat_emerald

-

Il y a un an

Salut ! Merci à toi et bon concours !

Siha

-

Il y a un an

Hello et bienvenue dans le concours !

Kat_emerald

-

Il y a un an

Salut ! Je vois que tu participe également ! Bonne chance !