Un début très prometteur après un descriptif alléchant. Commencer par un rêve attise le suspens. Beaucoup de bons points sauf que le chapitre suivant est manquant. Hâte de le lire.
MICHEL DELARCHE
-
Il y a 6 ans
Le thème envisagé semble intéressant, surtout si vous parvenez à réaliser un bon ancrage dans le milieu professionnel évoqué.
Un peu trop de franglais et des adjectifs et adverbes pas toujours bien choisis mais l'écriture est correcte, contrairement à trop de textes écrits par des semi-illettrés.
L'idée de démarrer sur un rêve (qu'on supposera volontiers prémonitoire !) est amusante, mais l'imagerie en est presque trop raisonnable, Pour maximiser d'effet dérangeant de ce démarrage, il faudrait que le rêve dérape davantage dans l'absurde et l'irréel juste avant le moment du réveil.
Franck Driancourt
-
Il y a 6 ans
A part la dernière phrase que je trouve un peu louche, le reste est cohérent.
Frédéric P.DIJOL
-
Il y a 6 ans
ça part fort, mais j'avoue être un peu paumé par ce premier chapitre, c'est sûrement le but. Attention à la simple négation, pour les dialogues seulement, dans ce cas je trouve inapproprié. On attend la suite !
Dechatel
-
Il y a 6 ans
Il n'y pas de suite ?
Dechatel
-
Il y a 6 ans
Ce premier chapitre tient en haleine. J'apprécie le style original, direct et imagé. À suivre
6 commentaires
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
MICHEL DELARCHE
-
Il y a 6 ans
Franck Driancourt
-
Il y a 6 ans
Frédéric P.DIJOL
-
Il y a 6 ans
Dechatel
-
Il y a 6 ans
Dechatel
-
Il y a 6 ans