Claire GuilvaillantClepsydre Imaginaire26 ans et 318 jours

26 ans et 318 jours

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Mila Shani

-

Il y a un an

Ahah ils sont destinés à se rencontrer et à se retrouver dans la merde à cause de leur physique qui ne correspond pas à leur âge !

SandraMarianne

-

Il y a un an

Ahahah en trop. 😜

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a un an

Belle écriture maîtrisée et fluide. La lecture en est agréable et facile. Les personnages sont bien trempés, les filles sont plus attachantes que Sébastien, je trouve ça dommage qu'on s'attache pas à lui autant qu'aux deux autres. Peut être retravailler ça pour une réécriture ? :) Les scènes sont vivantes et précises, bravo ! L'intrigue/trame est originale meme si je ne peux m'empêcher de revoir les scènes de Benjamin button dans ma tete. Le suspense en filigrane sur l'identité du C.G. nous tient en haleine mais mon intérêt se porte plus sur ce qu'il va advenir des 3 persos ;) Joli titre et pitch aussi ;) Je ne peux que t'encourager à poursuivre sur cette lancée !

Claire Guilvaillant

-

Il y a un an

Je trouve ça étonnant que Sébastien soit moins attachant aux yeux des lecteurs :) il est pourtant de ceux qui ont une personnalité courante :) Cela dit, il s'avèrera surement "plus intéressant" à l'avenir :) Merci pour ta lecture ! :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a un an

Peut être le côté mannequin nous le rend moins accessible/commun des mortels ? Je ne sais pas mais c'est juste une sensation. Après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres ;)

Cyril L

-

Il y a un an

Je vois que tu t'es fait aussi avoir avec la journaliste de 70 ans ;)

Camille Valentin

-

Il y a un an

+2 pour enjoleiller ta journée

Lana.M

-

Il y a un an

Ton histoire est vraiment prenante et ton écriture est on ne peut plus agréable. Vraiment je te tire mon chapeau, continue comme ça !!

Cyril L

-

Il y a un an

Autant pour moi ! Je penser que la journaliste de 70 ans qui l'aborder au chapitre 9 était Jeanne, puisqu'elle rencontre Katia juste après... Je me suis emmêlé les pinceau :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a un an

ça aurait pu c'est vrai ! :) Mais je l'aurais plus explicité :) Je comprends la confusion ^^