Claire Guilvaillant Clepsydre 78 ans et 89 jours

78 ans et 89 jours

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Je continue d'adorer ce personnage ! Elle a vraiment du mordant ! Mais sinon intéressant ce petit débat sur la conséquence d'une population qui ne vieillit pas ! Le tout avec toujours l'eau en arrière plan qui cette fois ci est en mode orage ! Je me demande où tu nous emmène ?

DannyJ

-

Il y a 5 ans

De tous les personnages, elle est ma préférée ! Son humour, sa manière de répondre. j'adore ^^

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Je me demande pourquoi ce décompte sur les gouttes.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Difficile de ne pas voir qu'elle rajeunit. Mais une question se pose quand même, jusqu'à quand ils vont rajeunir. Parce que disons que pour Jeanne ça va, on a le temps de s'inquiéter mais Katia ? Elle est jeune, alors comment pourrait-elle rajeunir un peu plus ? En tout cas, on a du mal à se détacher de ton récit. Il est intriguant et nous fait nous poser énormément de questions. 😁

LizaLuna

-

Il y a 5 ans

Ton écriture est si agréable à lire et certains détails laissent un côté très intriguant, j'adore !

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Tic tac... cette petite mention des gouttes intrigue et donne le rythme. Bonne idée !

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

Un début qui se veut intriguant, je me demande où tu veux nous amener avec cette histoire de temps qui coule et de rajeunissement. J'aime bien le fait de suivre trois personnes, je me demande si tu vas les faire se rencontrer. Ça me donne une image un peu comme "collision". Je ne sais pas si tu as déjà vu ce film, mais dans le genre ont suit la vie de plusieurs personnes qui ont toutes un point commun il est pas mal. On comprend bien que cette fameuse pillule est le centre de ton histoire ainsi que ce CG qui se cache derrière. Un savant ? Une expérience ? Bref. On se questionne. J'aime beaucoup ta plume et les belles descriptions que tu donnes. Si j'ai toutefois une note négative à te donner, j'ai trouvé parfois des lourdeurs, des répétitions qui auraient pu être évité. Et un petit manque de fluidité dans les dialogues. Sinon, je trouve que ton histoire est originale par rapport à ce qu'on peut voir. On n'a pas encore de notion de temps ni d'époque. Quant au futur, je suis curieuse de voir comment tu vas l'intégrer à ton récit. Je suivrai en tout cas ça. La bise !

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Sa famille n'a vraiment pas l'air d'être un cadeau :o

Lollly

-

Il y a 5 ans

C'est elle qui a le plus gagné au change quand même, 84 ans à revivre à l'envers ! Je me demande bien ce qu'il va se passer une fois arrivée au bout ?

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Hé bien, ça se transforme en Benjamin Button cette histoire ! Ou tu as aussi A rebrousse temps de Philip K Dick, où le cours du temps s'inverse et les morts reviennent à la vie, si jamais tu connais