Judie CLAIRE au petit matin Virgin Claire

Virgin Claire

Tu as aimé ce chapitre ?

6

5

5 commentaires

alexia340

-

Il y a 8 ans

tjs poétique, pense à passer à la ligne plus svt ça aérera le texte

Judie

-

Il y a 8 ans

On se pénètre, c’est l’appel de la peau qui glisse Par tous les ports du corps, l’amour de la vie s’immisce Des heures de bonheur sans compter, on bisse, on trisse Au centre spatial de mon corps, dans son écrin mon écrevisse Rouge émulsifiée au court-bouillon sans fin sera complice J’accumule les éruptions entre les cuisses Léchée lascive la sueur sent bon la réglisse J’accepte tout, même que tu m’alunisses Love me please l’ovni j’aime tant tentacule tentatrice. Icare ne veut plus descendre du ciel de mes délices Je ne peux pas revenir en bas, ni que tout rapetisse Redevenir humain banale dans la station-service ! Hélas c’est ainsi que les plus belles histoires finissent Restent nos yeux pour pleurer quand la peau du cœur se plisse... Pauvres humains condamnés à l’éphémère du délice Il fallait bien que sans fin, aux enfers elle s’accomplisse La condamnation d’airain d’Orphée et d’Eurydice...

maelig85

-

Il y a 8 ans

C'est un joli texte. Effectivement OVNI dans le concours mais ô combien original et émouvant (et au fond, on s'en fiche du concours, on écrit avant tout pour le plaisir) Préviens moi quand tu publies, je reviendrais. PS : merci pour ton passage sur mon histoire "Jeux de rôle", n'hésite pas à partager également si tu le souhaites. Bises

Breaumeister

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup l'angle que tu as pris, et ce côté un peu poète ! C'est rare, d'aborder l'érotisme sous l'angle d'une vieille dame... Bravo, en tout cas!

Marie Mari

-

Il y a 8 ans

à lire à haute voix, seule, nue, devant sa glace...