Luce Wapeul Calium Ciel de Poussière Episode 2

Episode 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Luce Wapeul Calium

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes ^^ Je te ferais signe ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ouahhhh un début très prometteur, une plume vraiment très belle !! N'hésite pas à me faire signe de la sortie de ton prochain chapitre ! Félicitations :)

Luce Wapeul Calium

-

Il y a 7 ans

Haha merci :) C'est significatif comme prénom ;) Un rapport avec le titre de l'histoire et le mythe, mais chuuuuuuuut ! J'espère que la suite te plaira aussi :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Icare, comme j'aime ce prénom *o* J'accroche beaucoup à ce début d'histoire, hâte d'en lire plus !

Luce Wapeul Calium

-

Il y a 7 ans

C'est exactement l'une des raisons pour laquelle j'écris et je dessine autant xD Mais je n'ai pas de maladie particulière, je suis très faible d'un point de vu de santé... C'est embarrassant, mais rien de grave. Je suis aussi contente que l'écriture t'aide et j'espère que ce que tu as n'es pas trop grave et que cela peut s'arranger ^^ J'espère aussi que la suite te plaira tout autant :) !

daguette

-

Il y a 7 ans

première impression confirmée, j'aime beaucoup ! j'ai vu dans un de tes comm' que tu tombes souvent malade ? J'ai moi-même une maladie et je suis ravie d'avoir trouvé l'écriture comme passion après la lecture :-)) . Vivement ton prochain chapitre :-))