Pascal Em Chute Libre Archétype du gout moyen

Archétype du gout moyen

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Leiya reed

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas si quelqu'un vous a répondu pour la question ou vous demandiez à quoi correspondait les chiffres mais ça vous montre le nombre de partages en fait ! Du coup tant que vous n'avez pas obtenu le nombre suffisant pour le chapitre en cours le suivant ne peut se débloquer et donc ne peut pas te publié ! Je ne sais pas si je suis claire :-) En tout cas, j'aime bien l'histoire c'est assez triste et difficile mais vraiment authentique et on s'y retrouve bien ... Je fonce lire la suite !

Pascal Em

-

Il y a 8 ans

Pas de problème ! Par contre j'ai une petite question : j'ai publié deux nouveaux chapitires mais ils ne semblent pas apparaitre ... On les voit avec des chiffres 16/24.. Ça veut dire quoi ? Encore merci !

Pascal Em

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton message. Cela me touche. J'espère que tu trouveras de l'intérêt dans la suite. J'espère aussi que les gens pourront retrouver un peu de leur vie dans celle de Stan.

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Je me suis arrêtée mais t'inquiète je vais continuer ^^ j'ai juste beaucoup de lecture en cours :D

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ta narration est très belle. Ça se lit tout seul. Très fluide, avec des phrases bien tournées. Tout s'enchaîne facilement. Et tu arrives à faire passer beaucoup d'émotions. Je me sens mal pour lui. J'espère qu'il va réussir à se relever. Vraiment bien!