J'aime beaucoup les citations au début, c'est joli. Pour le chapitre en lui même, le style est simple et efficace, la réunion des frères donne envie de sourire. Tu nous a présenté tes deux protas avec éfficacité, l’un, grand héros charismatique, l’autre, jeune garçon rêveur, perdu dans les livres et l'ombre de son frère. Il y a quelques répétitions dans les descriptions physiques, mais rien de grave, le tout est très agréable à lire. C’est une lecture plaisante avec un potentiel de développement riche. Bref, un bon début, on a envie de voir où tu emmènes Lysandre avec ce fameux billet et comment son frère l'a eu.
Janikest
-
Il y a un mois
Touchant l’amour entre les deux frères en dépit des différences. C’est bien écrit et donne envi de lire la suite
Alaster Penguilly
-
Il y a 2 mois
Une personnage principal très attachant. Ca donne envie de lire la suite !
Pride_MW
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup, Lysandre est mon petit chouchou de la saga.
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Tu amorces bien ton histoire, en posant toutes les fondations :) Hâte de découvrir la suite !
Pride_MW
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup, j'espère pouvoir approfondir le contexte géopolitique dans lequel se retrouve Lysandre pour éclaircir deux ou trois points.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Lysandre face à son frère se sent inférieur mais il est tout de même attaché à lui... Et c'est très bien écrit tu as une belle plume.
Pride_MW
-
Il y a 2 mois
Il n'est pas jaloux, juste un petit gars qui veut faire ses preuves.
12 commentaires
Lucie Feyre
-
Il y a un mois
Janikest
-
Il y a un mois
Alaster Penguilly
-
Il y a 2 mois
Pride_MW
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Pride_MW
-
Il y a 2 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Pride_MW
-
Il y a 2 mois