Mikazolinar Chroniques de la Terre - Ceux qui se battent 17.1~ Souvenirs

17.1~ Souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 5 mois

Alors j'adore cette histoire entre la fière Erminda et notre Emilie mais je me demande si ça n'arrive pas un peu tot. Après je ne sais pas par rapport à la structure de ton histoire et si elle vont encore beaucoup interagir l'une avec l'autre. Donc ça dépend de ça. Peut-être bien parlé de leur rencontre mais plutôt évoqué l'histoire d'amour un peu plus loin à travers un dialogue peut-être ? enfin ce sont des idées comme ça, comme je ne connais pas la suite, je ne sais pas si ça peu coller.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Eh oui, le problème quand on est immortel et qu'on aime des mortels...

Mikazolinar

-

Il y a 5 mois

Yep 😢

Laurie Lecler

-

Il y a 5 mois

La solitude d'Emilie :/

Mikazolinar

-

Il y a 5 mois

Je sais qu'Emilie passe facilement pour une connasse, mais effectivement, faut pas oublier qu'elle a 400 piges derrière elle. Avec les joies et les souffrances que ça implique. Une chose qu'on peut pas lui retirer c'est qu'elle ne renonce jamais à aimer, et donc à souffrir de la perte des autres.

Laurie Lecler

-

Il y a 5 mois

Alors non, je ne l'ai jamais trouvée horrible en fait. Si son comportement est dur, ou donne l'impression d'être dénué d empathie, je ressens son passif derrière. Rien n'est tout blanc ou noir même si elle brandit le drapeau noir devant elle pour... se protéger ?

Mikazolinar

-

Il y a 5 mois

Elle a naturellement un tempérament assez dur et elle se protège en effet.

Kelis_42_10

-

Il y a 5 mois

🥰